Zelda > Actualité et News sur Zelda
Link's Crossbow Training : images officielles
Zypheur:
Ce trailer me donne envie d'acheter le jeu, en plus on dirait qu'il y'aura plein d'épreuves, celle que j'aime le plus c'est la descente du fleuve Zora en tuant autant de monstres possibles (j'ai leur nom sur le bout de la alngue :hum: ) et celle de du château a l'air pas mal.
EDIT: J'ai trouvé, c'est le Araknons^^.
JeK:
Moi say tout l'contraire. =p
Ca m'donne encore moins envie... =/
Perso, je pensais qu'ils allaient au moins faire un truc intéressant, mais à c'que je vois-là, c'est franchement pô génial... voire limite inutile. :roll:
Bon, j'suis p'têt un peu dur (et c'est vrai que je ne m'en tiens qu'à un simple trailer), mais quand même ! Personne ne peut nier que c'est logiquement et principalement pour le flooze que Nintendo nous ponde un Time Crisis version TP quand même !!? T.T
Bon au delà d'ça, y'a le prétexte d'utilisation du Wii Zapper. Mais perso, tirer sur tout ce qui bouge, j'ai jamais vraiment trop aimé... C'est vachement répétitif, et à la longue, ça gave ! ^^
Hum... 'préfère encore retourner sur TP mwa... ><
:arrow:
vassago:
Ouais bon, comme je l'ai déjà dit, ce qui m'ennuie c'est d'avoir déjà le zapper, payé au même prix que le zapper avec le training...
Mais là, je vais changer d'avis, c'est finalment tant mieux, car pour RE Umbrella, il me faut maintanant 2 zappers pour jouer avec 1 ami donc...pour le 2ème j'essaierai de me trouver ce pack, j'ai rien à perdre... :yeah:
Royug:
La vidéo donne envie de jouer, pour moi ^^. On découvre de plus en plus de niveaux. Comme Zypheur, la rivière Zora donne particulièrement envie. Et à un moment, on dirait qu'il y a une fonction mitrailleuse quand un type tire sur des Stalfos :hum: . Ça pourrait être bien.
bigest:
Cette fois on a la preuve que link ne sait pas se servir d'une arbalète: il est littéralement allongé dessus... :sad:
Parlons maintenant des images a proprement parlé. Vous avez vu la petite t^tes de link a côté du score? Début de l'arcade... Ensuite on m'expliquera l'intêret qu'aurait Link a dégommer des pastèques...
Mort aux les Gorons, les cibles sont au "bon endroit", Aîe!
On notera également qu'il n'y a pas de jauge de vie, ce qui pourrait indiquer une dificulté ridicule (ou insurmontable pour les pessimistes)
... Bref mini jeu ou pas... Ils nous ont gaté dans le genre merdique
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile