Quiz Phantom Hourglass (PH)

Démarré par Royug, Mardi 09 Octobre 2007, 23:40:49

Cap

Parfaitement. Tu as la main Ganonpow :8):

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Ganonpow

Ok allons-y
C'est pas bien compliqué mais je l'ai depuis un moment

Les développeurs du jeu aiment Star Wars.
GANONPOW

Signature en construction

Actario

Je pense à quand tu récolte 20 ou 30 gouttes de je sais plus quel esprit et qui permet d'envoyer lorsque tes vies sont pleines d'envoyer un laser avec ta lame quand tu frappes.
M'y name  is Daruk, Darunia Daruk.
(\__/)
(='.'=)
(")_(")

Ganonpow

Bien tenté Actario mais ce n'est pas à ça que je pensais
GANONPOW

Cap

Peut être du coup pensais-tu à l'épée enflammée quand on utilise l'esprit de la force augmenté, qui ressemble à un sabre laser rouge ? :niak:

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Ganonpow

Non plus désolé  :hap:

Indice: Dans un temple
GANONPOW

Actario

Ça me fait penser au sentinelle qui envoient un rayon et qui sont positionnées dans les donjons la plupart du temps.
M'y name  is Daruk, Darunia Daruk.
(\__/)
(='.'=)
(")_(")

Ganonpow

Décidément  :oups:
Non plus

Autre indice: C'est un boss
GANONPOW

Cap

HAN. Le boss poulpe du temple du vent. J'avais pensé à un jeu de mot débile pour en faire une énigme lorsque je l'ai affronté, mais j'ai oublié :oups:

Par contre, son nom m'échappe, ça doit être poulpatine, ou un truc du genre :niak:

Fiertés ?

Ganonpow

Ui @Cap voilà c'est ça  :oui:
Poulpatine, Empereur du vent, qui est bien entendu une référence à notre cher Empereur Palpatine

Édit: J'ai oublié de préciser que c'est à toi la main bien sûr  :hihi:
GANONPOW

Cap

Avec un peu de retard, voici ma question :

Quels sont les différents phénomènes météorologiques que l'on trouve dans le jeu ?

Fiertés ?

Yorick26

De mémoire, je dirais qu'il y a le brouillard, la tornade. Après est-ce qu'on compte le vent ou le beau temps ? Je ne crois pas qu'il y ait de la pluie dans ce jeu.

Cap

Brouillard et tornade, ça en fait deux. Le beau temps, aka ciel clair je suppose (parce que beau temps, c'est relatif :8):), ne compte effectivement pas.
Le vent est effectivement un phénomène météo, surtout quand il est assez puissant pour soulever Link. La pluie n'est pas présente, mais il manque quand même un :-*

Fiertés ?

Yorick26

Je rajoute un temps avec des nuages sombres lors du combat final.

Cap

Je ne comptais pas celui là, du coup, il en reste encore un autre. Cherche encore ! :8):

Fiertés ?