Quiz Phantom Hourglass (PH)

Démarré par Royug, Mardi 09 Octobre 2007, 23:40:49

Cap

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Yorick26

J'aurais dit cinq fois mais j'avais un doute parce que dans ma tête il fallait y retourner dans le temple pour le combat final. Du coup je vais me contenter que de 4 fois @Cap

Cap

Oui Yorick, il faut retourner dans le temple pour le combat final. Relis la réponse de Kondo, tu vas comprendre :8):

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Yorick26

Ah, je me disais bien que ce n'était pas pour rien que j'avais cette idée en tête. Du coup, je dis six. Linebeck + 4 fois d'exploration + la fois finale.

Cap

Voilà c'est ça. Tu as la main Yo :-*

Fiertés ?

Yorick26

Je laisse la mimine car ça fait trop longtemps que je n'y ai pas joué.

Chompir

J'ai une question qui m'est parvenue, quel principe proche de TWW nous propose le donjon de l'iîle Goron ?

Cap

C'est-à-dire proche ? Tu parles des donjons coopératifs ? Parce que le donjon de l'île goron, on le fait "avec" un jeune goron,  tout comme les temples de la terre et du vent de TWW (qui sont fait avec Médolie et Dumoria)

Fiertés ?

Chompir

Et c'est d'ailleurs la réponse que j'attendais @Cap, je te laisse donc la main.

Cap

C'est vrai que j'ai la main ici :niak:

Combien y-a-il de pyramides dans le jeu ?

Fiertés ?

Chompir

Cap

J'ai compté la même chose, tu récupères la main Chomp' :-*

Fiertés ?

Chompir

Chaud un Quiz que j'ai laissé couler alors que j'avais la main, monstre que je suis !

Grogoron

Actario

Je serais tentais de répondre ptitgoron car si ce n'est pas un gros goron c'est donc un petit goron voilà.
M'y name  is Daruk, Darunia Daruk.
(\__/)
(='.'=)
(")_(")

Chompir

Je pensais bien au personnage de Ptitgoron, tu récupères la main @Actario.