Quiz Phantom Hourglass (PH)

Démarré par Royug, Mardi 09 Octobre 2007, 23:40:49

Royug

Je répond Mutoh.

Petit -> Microscopique -> Micro -> µ -> Mu
Matin -> Tôt -> Toh

@Coolben

Saryx

Et bien voilà !

La main te revient.

Royug

C'est vraiment grâce à l'indice "microscopique" que j'ai trouvé, y'avait une trop grosse suite de liens sinon. v.v

Identifiant d'une étoile

Indice : diminutif et synonyme

Saryx

Je réponds (avec un peu de retard)  :Astrid pour "astre id" étoile  :arrow: astre et identifiant :arrow: id

Royug

Linkonod

Je reprends la main avec cette question : Quelles sont les différentes attaques à l'épée disponibles dans Phantom Hourglass ?

Linkymike

Alors je dirais l'attaque verticale, horizontale, le coup d'estoc, l'attaque circulaire et la super attaque circulaire ?

Linkonod

L'attaque verticale est le coup plongé, mais sinon c'est bien ça ! À toi !

Linkymike

Plongeons vers une nouvelle question alors :
Quel est le nom du personnage qui rend hommage au chanteur John Lennon, membre des Beatles ?

Cap

Je crois que c'est Barry Lennon @Linkymike

@Linkondo tkt c'est bon, c'est bien un personnage PH, on est bien dans le thème

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Linkonod

@Linkymike on est dans le Quiz Phantom Hourglass, pas dans le quiz musique ! Vérifie bien le quiz dans lequel tu es ! Et pareil pour @Cap, on vérifie avant de poster.

Linkymike

Cap, fais pas attention à ce fauteur de trouble, tu as la main :8):

Cap

Kwoul :-*

Tout comme TWW, les habits invisibles sont présents. Comment les obtenir ?

Linkondo, c'est bon, on n'est pas dans le quizz mode, tkt :hap:

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Zstorm

Il me semble qu'il faut battre des monstres sur un bateau de la mer du Sud-Ouest

Cap

Effectivement, il faut battre les monstres d'un bateau itinérant, mais c'est celui de la zone du nord est. Tant pis pour le détail, tu as la main Zstorm :-*

Fiertés ?