Quiz Phantom Hourglass (PH)

Démarré par Royug, Mardi 09 Octobre 2007, 23:40:49

Yorick26

Je crois que c'est un bateau mentionné. Je crois même que c'est le Gorondouillard I (mais @Coolben ) précisera.

Saryx

C'est enfin une bonne réponse !

En effet sur l'île du feu un goron nous dit que si notre bateau lui appartenait il le nommerait le gorondouillard I

Zora=>Goron
Athlétique=>Rondouillard

La main te revient @Yorick26

Yorick26

J'ai pas vraiment d'idée :

C'est un cyigne

Saryx

Je pense que la réponse est siwan

En anglais cygne se dit swan et si on rajoute un "i" ça donne siwan

Yorick26

C'est ça à toi la main. (vite rendue)

Saryx

Merci pour la main, voici mon énigme :

Matin

DrCreep

Je répond la cale du bateau car matin se dit dawn en anglais, ce qui ressemble à down, et donc la cale c'est en bas.

Barbicotte

Je voyais plus un rapport avec le petit matin, parce que son matin est écrit petit... mais après je connais pas le jeu pour savoir à quoi ça fait référence...

Citation‹Yan930› cocotte > admin site > admin forums > modo
CitationD_Y: si t'étais un délit, tu serais un excès d'intelligence

Saryx

Aucune bonne réponse pour le moment, Ptitecocotte se rapproche mais reste très loin de la réponse.

DrCreep

Voyons voyons, Matin + Petit => Matin très tôt (soleil apparaissant petit à l'horizon) => Ciel rougeoyant (Aube) => Le rouge est la couleur du feu et de la force => l'île du feu ?

DrCreep

Saryx

Toujours pas la bonne réponse

je vais donner un gros indice en disant que là matin est vraiment petit, on pourrait dire qu'il est microscopique.

Barbicotte

Citation‹Yan930› cocotte > admin site > admin forums > modo
CitationD_Y: si t'étais un délit, tu serais un excès d'intelligence

Plagueis

Je crois qu'il s'agit du sablier fantôme... @Coolben

Parce que le soir le marchand de sable passe et le matin il reste plus beaucoup de sable du coup il disparaît comme un fantôme et voilà.  :^^:

Saryx

Non plus...

Encore un indice :

Le matin ce n'est pas tard.