Quiz Phantom Hourglass (PH)

Démarré par Royug, Mardi 09 Octobre 2007, 23:40:49

Linkymike

Hé oui, bravo, voila la réponse que j'attendais ! Ruto du jeu "Ocarina Of Time" n'est pas dans "Phantom Hourglass", pourtant la couronne de Ruto, un des trésors à trouver en plusieurs exemplaires, se trouve bien dans PH. Voila, donc à toi Vinc' ;)

Vincerp

Alors...
Cette fois, il nous est proposé de ne pas le respecter.

Dart tag

C'est dur. Je sais, déjà, mais, un indice?

Linkymike

Il nous est proposé de ne pas respecter... le silence ? Vu qu'on doit parler (crier ?) notamment pour prévenir Astrid la voyante que nous sommes là.

Zeldingue_L'Ancien

Moi ça me fait penser au Temple du Roi des Mers, puisqu'il faut se retaper toutes les salles à chaque fois, mais lorsqu'on a certains objets, on n'est pas obligé d'en respecter l'ordre, on peut prendre des raccourcis, zapper un étage, etc... Et puis à la moitié on a même un téléporteur ^^' !

Vincerp

Faudrait peut-être arrêter de demander des indices, surtout aussi fréquemment, Dart Tag  v.v

Toujours est-il que personne n'a trouvé la bonne réponse.
Comme léger indice, je signalerais que le tout début de l'énigme a son importance.

Dart tag

Quand Linebeck se transforme en monstre a la fin, il nous est propose de ne pas le respecter et de le combattre

Vincerp

Non seulement ta réponse correspond plutôt vaguement à mon énigme, mais en plus tu n'as pas pris en compte ce que j'ai dit dans mon précédent post.

Dart tag

Mais cette fois, on ne doit pas le respecter vu qu'on doit le combattre. Je ne vois pas d'autres issus.

Vincerp

Je doute que tu soit sensé poster pour dire que tu ne trouves pas la réponse v.v

Suijirest

Ca m'inspire bien "respecte les morts jadis vivants" de OoT, mais je vois pas encore très bien à quoi le rattacher dans PH. :/

Mille mercis à Yorick26 pour la signature !

Vincerp

C'est parce que tu fais fausse route, Wolf.

La réponse que j'attends est quelque chose que l'on fait généralement "par défaut" dans tous les autres opus, qui peut ne pas être respecté dans certains jeux à l'initiative du joueur. Mais dans PH, l'on nous propose explicitement de ne pas le respecter.

Zeldingue_L'Ancien

Dans ce cas, ça me fait encore penser au Temple du Roi des Mers... Il me semble qu'à un moment, lorsqu'on progresse dans le temple et qu'on obtient la carte que l'on cherche, il nous est proposé de sortir ou de continuer à s'enfoncer plus loin dans le temple (et obtenir la carte suivante ?)
Du coup il nous est proposé de ne pas respecter l'ordre donjon principal - phase d'exploration - donjon - donjon principal - phase d'exploration - donjon, etc...

Vincerp

T'as quand même réussi à trouver la bonne proposition mais la mauvaise chose à ne pas respecter.
C'est presque donné maintenant.

Dart tag

Ah, je vais réfléchir. Un grand merci à Zeldingue. ;D
Peur être quand il y a une lumière bleu à l'entrée. Cette fois, on ne doit pas respecter l'ordre des salles en allant direct au 6 eme sous sol.