Quiz Phantom Hourglass (PH)

Démarré par Royug, Mardi 09 Octobre 2007, 23:40:49

Linkymike

Vous avez tous les deux la mauvaise réponse de toute façon, c'est ni ganon, ni ganondorf.
Je donnerais un indice à la prochaine mauvaise réponse...

Dart tag

C'est peut être Siwan qui n'est pas un humain mais une baleine. Je suis sur que j'ai bon. 8)

Vincerp

Blue, son post était approuvé quand j'ai répondu. Par contre, j'ai mis une justification complètement différente.

Sinon, je répondrais Majora. Le jeu n'est pas le masque de Majora (en français dans le texte), mais l'on peut voir ledit masque dans la boutique des trésors sur l'île Melka.

Blue : au temps pour moi, j'avoue que je ne suis pas allé vérifier à quelle heure le post de Dart tag avait été approuvé, donc c'était l'explication qui me semblait le plus logique ;p

Dart tag

Oui, je sais, je suis désolé mais je reprend ma réponse.
C'est peut être Siwan qui existe dans le jeu mais en fait, il n'existe pas puisque sa vrais forme, c'est une grosse baleine blanche. :ange:

Linkymike

Non plus ;)

Indice : Le personnage à trouver a carrément son nom de cité dans PH.

Krystal

Réponse farfelue, mais je vais répondre Zelda, qu'on voit sous la forme de Tetra et non de la Princesse.
Award #1 Award #2 Award #3
Citation de: Rictus McNatretKrystal, tu es la plus adorable pedobear du monde.
Citation de: Un paysan20:29:59 ‹D_Y› j'ai jamais vu quelqu'un de plus machiavélique que toi
20:30:04 ‹D_Y› hannibal lecter à côté c'est chompir

Linkymike

Non plus. Ce personnage n'est pas dans le jeu mais pourtant ceci lui appartient
"Ceci" fait référence à un objet ;)

Linkcobalt

Moi j'ai la réponse. Tu dois sûrement parler du bateaux de Link dans The wind waker. Parce que ce bateau, il est quelque part dans le jeux mais, le roi d'Hyrule ne contrôle plus ce bateau. Et que se bateau appartient à Link.

Linkymike

Lion rouge est le roi d'hyrule dans TWW, le lion rouge qu'on voit dans PH c'est juste une pale copie il me semble, juste une représentation. Donc non, ce n'est pas ça.

Ce personnage n'est pas dans le jeu mais pourtant ceci lui appartient => "personnage à trouver" n'est pas dans le jeu mais cet objet que l'on trouve dans PH lui appartient, c'est la "objet à trouver" de "personnage à trouver".

Franchement, j'pensais pas que cette énigme poserait problème ô_o

Krystal

Aaaah, tu veux parler du grappin griffe de Médolie ?
Award #1 Award #2 Award #3
Citation de: Rictus McNatretKrystal, tu es la plus adorable pedobear du monde.
Citation de: Un paysan20:29:59 ‹D_Y› j'ai jamais vu quelqu'un de plus machiavélique que toi
20:30:04 ‹D_Y› hannibal lecter à côté c'est chompir

Linkymike

Médolie n'est pas citée dans PH, alors que le personnage que je recherche son nom est cité avec son objet ;)

Dart tag

Tu peux nous donner un autre indice? :^^': Si c'est qqn qui n'est pas dans le jeu mais qui est cité il faut se rappeler de tous les dialogues entre les personnages. :-o

link du 40

Je dirait l'ardoise des tornades donné par une grosse grenouille jaune, qui rappelle la tornade qui est contrôlé  par une des grenouilles de "the Wind Waker" et après avoir réussi à calmer la grenouilles elle  nous permets d'allez plus vite avec ses tornades, l'ardoise à le même objectif.

Linkymike

Citation de: link du 40 le Dimanche 07 Octobre 2012, 11:53:56
Je dirait l'ardoise des tornades donné par une grosse grenouille jaune, qui rappelle la tornade qui est contrôlé  par une des grenouilles de "the Wind Waker" et après avoir réussi à calmer la grenouilles elle  nous permets d'allez plus vite avec ses tornades, l'ardoise à le même objectif.

Sauf que la grenouille qui contrôle la grosse tornade dans TWW, c'est Cyclos, or on ne retrouve pas ce nom dans PH.

Citation de: Dart tag le Dimanche 07 Octobre 2012, 07:58:27
Tu peux nous donner un autre indice? :^^': Si c'est qqn qui n'est pas dans le jeu mais qui est cité il faut se rappeler de tous les dialogues entre les personnages. :-o

Non, inutile de chercher dans tous les dialogues des personnages, c'est un nom que l'on voit lorsqu'on récupère un certain objet, à plusieurs reprises.

Vincerp

Ah, je vois.
Tu parles des couronnes de Ruto, pour des raisons plutôt évidentes.