Quiz Phantom Hourglass (PH)

Démarré par Royug, Mardi 09 Octobre 2007, 23:40:49

Royug

Bon, ok, probablement personne ne trouvera comme ça, alors je vais donner un indice:
grec

Tate

Si je ne me trompe pas, ce signe signifie W.

Je ne voie pas plus la réponse V__v.

Royug

Citation de: "Tate"Si je ne me trompe pas, ce signe signifie W.

Je ne voie pas plus la réponse V__v.

Eh bien tu te trompes, les lettres ne signifient pas W.

Par contre, ça pourrais être un peu dure pour toi de trouver, vu que le nom de la réponse varie en fonction de la version. Donc pour les québécois:

KHI

Tate

Vive google traduction \o/.
Sinon je ne vais pas essayer de trouver la réponse, tout simplement parceque je ne comprend pas comment la résoudre, alors tant pis. ^^

Spirit boy

Ben, je tente ma chance avec une idée de merde complètement folle:
KW ben si on retourne en faisait pivoter de haut en bas et en inversant, ben on obtient MK, qui à l'oral ressemble a Melka.
Je vois pas le rapport avec le changement québecois  ._.

Royug

Non, ce n'est pas l'île Melka. Et pourquoi tu reprend la lettre W? J'ai déjà dit que le symbole ne signifiait pas W  :roll:

Spirit boy

Bon ben je remonte (je suis pas grec moi xD):

Quand je me vide, je me remplis

LinK35

Le Sablier fantôme? Quand on retourne un sablier, un côté se vide, et l'autre se remplit.
La chronologie Zelda:
Citation de: CelticpunkCar si il serai toujours dans le passé, alors que tu l'a détruit dans le futur, imagine que tu le casse alors aussi dans le passé. Comment aurais tu pu le casser dans le futur ?
(Cliquez pour afficher/cacher)

Spirit boy

Oui, c'est exact ^^"
Toout simple quand on y pense !
A toi :yeah:

LinK35

Eh bien, je relance avec une très simple:

Menteuse !
La chronologie Zelda:
Citation de: CelticpunkCar si il serai toujours dans le passé, alors que tu l'a détruit dans le futur, imagine que tu le casse alors aussi dans le passé. Comment aurais tu pu le casser dans le futur ?

Spirit boy

Ben plusieurs idées:
Linebeck pourrait dire ça lorsque Ciela lui annonce: "MENTEUR!! JE T'ai vu courrir comme un lapin" au début.

LinK35

Non ce n'est pas ça, et ce n'est pas adressé à Ciela =)
La chronologie Zelda:

Spirit boy

Bon je tente: Link et Ciela qui s'adresse aux Soeurs Cubus?
Sinon, j'ai une dernière carte à jouer
;)

Royug

Peut-être qu'il s'agit de la sœur de Jolene, vu qu'elle fait exprès de se faire passer pour une sirène aux yeux de l'explorateur.

Et puis Spirit Boy, même si tu parles pas grec, ça existe sur internet, l'alphabet grec  :roll:

nineufo

Je reprend la main:

comment peu t'on tuer un spectre sans l'épée spectrale.
" Il n'est que deux choses qui soit infinis : L'univers et la connerie humaine, néanmoins, en ce qui concerne l'univers, je n'en suis pas absolument sûr " Albert Einstein