Quiz Phantom Hourglass (PH)

Démarré par Royug, Mardi 09 Octobre 2007, 23:40:49

Gogo

Je la prend! Alors, combien y a t'il d'île sur toute les cartes confondues? (île ne veut pas dire bateau...)

Royug

Après vérification, il me semble bien qu'il y en a 16 en tout.  :)

Gogo

Vérification juste, à toi la main!

Royug

Ouf, PH, ça fait un petit bout de temps, ça...

Qu'un seul individu dans TWW, c'est une tribue dans PH

Bonne chance  ;)

Gogo

Je pense à la tribu des Ho-ho! qui dans PH naviguent dans les mers, leurs longue vue sur l'oeil.

Saryx

Les ho-ho il y en a plusieurs dans TWW
Je pense aux skimos (on admet alors que naglagla est un skimo)

Royug

Non, il s'agissait bien des HoHo. Oui, on en voit plusieurs dans TWW, mais il s'agit toujours du même individu, si on se fie à la description de sa figurine. La main va donc à Gogo

Gogo

Merci! ALors: On n'avait plus connu cet objet sous ce nom là depuis ALTTP

Royug

Je pense au marteau, appelé ainsi aussi dans ALttP, mais nommé masse dans OoT et TWW. Bon, ce n'est pas le nom exact (dans ALttP, il s'agit du marteau magique), mais je crois que c'est ce que tu cherches ^^

Gogo

Spirit boy

Bon ....eh bien je remonte:
Quels sont tous les objets que nous avons ABSOLUMENT besoin pour le boss final?

Dark Vaati

Le grappin griffe, l'arc, et le canon je crois...

Gogo

Je dirais également Le grappin griffe, l'arc, le canon, mais aussi l'épée!

Spirit boy

Ah il y a un problème....Il est vrai que l'épée doit être comptabiliser mais c'est un peu un automatique...
Alors je laisse la main à celui, de vous deux, qui la prend le premier...

Gogo

Bon, ben  je vais la prendre la main! Depuis combien de temps la femme pirate recherche Linebeck (lorsque Link la rencontre pour la première fois...)?
La vache Spirit boy, t'es vachement acitf! Je dirais même hyperactif! T'es le membre qui a poster le plus de message par jour (en même temps c'est don 1er, mais quand même) Je crois que c'était chrislink qui avait fai genre 75 messages en un jour...