Quiz Phantom Hourglass (PH)

Démarré par Royug, Mardi 09 Octobre 2007, 23:40:49

ROMM

Je te remercie mon vieux Mike. =)

Voilà mon enigme :

Il aurait pu venir de l'Univers Star Wars.

Bonne chance à tous.

Linkymike

Je vais repondre le deuxième boss du jeu => Poulpatine, dont le nom se rapproche du nom de l'empereur du film Star Wars => Palpatine =D

Ma réponse est donc Poulpatine (d'ailleurs, c'est surement un clin d'oeil à Star Wars)  ;)

ROMM

C'est une bonne réponse, la main te reviens donc à nouveau. =D

A toi Mike. ;)

Linkymike

Oki, alors en voila une =>

Quoi ? Ce grognon est de retour ?

Rodrigo

Je pense à Salvatore, un perso déjà apparu dans The Wind Waker . Il a une mine de râleur quand il est à son bureau . ^^

Linkymike

Non, ce n'est pas la bonne réponse  ;)

Mais en effet, il faut chercher dans deux autres jeux Zelda où on voit ce perso qui est la réponse de l'énigme.

Rodrigo

J'ai beau réfléchir, le seul perso qui me vienne en tête alors est Terry . Je vais dire le Terry spécial qui a un masque . Ca lui donne un air grognon . v_v

Jeu de mots ?

Linkymike

Non, ce n'est pas ça non plus et non, il n'y a pas de jeu de mot  ;) C'est une énigme ou il faut un peu connaitre les persos de l'univers de Zelda.

Et ici, je cherche un perso qui se trouve dans deux jeux Zelda, mais qui ne ressemble pas du tout à celui de PH, ils ont seulements le même prénom  ;)

Poulika

Eh bien je n'ai pas fini le jeu mais le grognon en personne pourrait etre un personnage qui commence par "mido" car 2 grognons dans 2 jeux je connais Midona et Mido qui commencent par Mido donc voila j'offre mon aide.

Rodrigo

72h écoulées, je prends la main, désolé Mike .

Enigme :

Endroit consacré aux pavés

Bonne chance .  ;)

Linkymike

Je pense avoir trouvé =>

(Cliquez pour afficher/cacher)

Voila  ;)

Rodrigo

C'est exactement cela . ^^

A toi la main Mike . ;)

Linkymike

Okay, voici une énigme qui n'est pas simple mais qui est trouvable =>

Le 15 et le I

Dark LinkGe

Citation de: "Michael"Okay, voici une énigme qui n'est pas simple mais qui est trouvable =>

Le 15 et le I

(Cliquez pour afficher/cacher)

Oulala mal à la tête =) Est-ce que j'ai été claire dans mon explication ? xD
[align=center][/align]

Linkymike

Tu a bon pour 15 => o, mais tu as faux pour le reste  ;)

Enfin de compte, avec du recul, je me rend compte que cette énigme est difficile xD