Communauté > Quiz Zelda

Quiz Phantom Hourglass (PH)

<< < (139/178) > >>

Vincerp:
Essaye de répondre en prenant en compte les messages précédents, ça n'est pas la première fois que tu ne le fais pas  :-|

Dart tag:
Bon, cette fois je crois que j'ai la bonne réponse, même deux 8):

* Siwan, on ne doit pas le respecter car il nous dit de ne peux pas y aller car c'est trop dangereux. Pour moi, on ne le respecte pas vu qu'on l'ignore.
* Ou alors, à la fin du temple, on doit combattre trois spectres. Cette fois, il nous est proposé de ne pas les respecter. On doit les tuer pour avancer.[/HS]Je ne pense pas que ma deuxième réponse n'est pas bonne vu que l'énigme, c'est, "Cette fois, il nous est proposé de ne pas le respecter" Ca peut pas être les trois spectres. :([HS]

Bluelink:
Je réponds qu'il s'agit de l'ordre des donjons, qu'on peut ne pas respecter pour les deux derniers, si je ne dis pas de bêtise v.v

Dart tag:
Je ne vois pas de quoi tu parle. :/

Message modéré par Blue Comme l'a dit Vince, ton message est du flood. Je t'invite à lire le règlement du forum quiz pour plus de détails.

Vincerp:
Dart tag, non seulement continuer à poster en ignorant tout mes indices, ça n'était pas très pertinent, mais ton dernier post, c'est carrément du flood.

Sinon Bluelink, tu brûles. Relis la question et les posts entre celle-ci et maintenant. En fait, tu as la bonne réponse, mais avec une justification à côté de la plaque.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile