Communauté > Quiz Zelda

Quiz Phantom Hourglass (PH)

<< < (138/178) > >>

Suijirest:
Ca m'inspire bien "respecte les morts jadis vivants" de OoT, mais je vois pas encore très bien à quoi le rattacher dans PH. :/

Vincerp:
C'est parce que tu fais fausse route, Wolf.

La réponse que j'attends est quelque chose que l'on fait généralement "par défaut" dans tous les autres opus, qui peut ne pas être respecté dans certains jeux à l'initiative du joueur. Mais dans PH, l'on nous propose explicitement de ne pas le respecter.

Zeldingue_L'Ancien:
Dans ce cas, ça me fait encore penser au Temple du Roi des Mers... Il me semble qu'à un moment, lorsqu'on progresse dans le temple et qu'on obtient la carte que l'on cherche, il nous est proposé de sortir ou de continuer à s'enfoncer plus loin dans le temple (et obtenir la carte suivante ?)
Du coup il nous est proposé de ne pas respecter l'ordre donjon principal - phase d'exploration - donjon - donjon principal - phase d'exploration - donjon, etc...

Vincerp:
T'as quand même réussi à trouver la bonne proposition mais la mauvaise chose à ne pas respecter.
C'est presque donné maintenant.

Dart tag:
Ah, je vais réfléchir. Un grand merci à Zeldingue. ;D
Peur être quand il y a une lumière bleu à l'entrée. Cette fois, on ne doit pas respecter l'ordre des salles en allant direct au 6 eme sous sol.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile