Zelda > Actualité et News sur Zelda
Phantom Hourglass, la revue de presse
Linkydark:
Moi j'ai lu sur "Nintendo Le Magasin Officiel" de ce mois çi que, la durée de vie est assez courte justement pour cause de manque de quêtes annexes
(Cliquez pour afficher/cacher)Les quarts de coeur disparaissent au profit de coeur entiers par ex
En éspérent qu'il ne soit pas trop cour! ^^
Royug:
--- Citation de: "Linkydark" ---Moi j'ai lu sur "Nintendo Le Magasin Officiel" de ce mois çi que, la durée de vie est assez courte justement pour cause de manque de quêtes annexes
(Cliquez pour afficher/cacher)Les quarts de coeur disparaissent au profit de coeur entiers par ex
En éspérent qu'il ne soit pas trop cour! ^^
--- Fin de citation ---
Si ce que tu dis est vrai, ce sera vraiment facile. En tout cas, j'espère qu'il seront tout de même difficile à obtenir, un peu comme LoZ et AoL.
Linkymike:
Mouais, le jeu sera peut etre bien au niveau de l'histoire et du graphisme, mais si le jeu est simple et qu'il ne dure pas longtemps, ça risque de ne pas etre trés cool :-/
Enfin bon, quand même pressé d'avoir le jeu le 19 septembre 2007 pour en juger par moi même ^^ Surtout que, vu les notes qu'il a obtenu, il doit surement etre bon :yeah:
Plagueis:
Je me méfie des bonnes notes dans la presse, surtout depuis le dernier... :conf:
En tout cas, ce PH sera pour moi l'occasion de savoir si la série se meurre ou au contraire si elle a encore de belles années devant elle.
Cette histoire de manque de quêtes annexes, de difficulté faible et de durée de vie courte me fait peur par contre... :/
ROMM:
--- Citation de: "Plagueis" ---Cette histoire de manque de quêtes annexes, de difficulté faible et de durée de vie courte me fait peur par contre... :/
--- Fin de citation ---
Je suis assez d'accord avec roi, surtout concernant la disparitions des 1/4 de coeurs, déjà les 1/5 eme de coeur de TP j'avais pas trop aimé alors si c'est pour avoir un coeur entier...
Après s'il decoit, essayons de nous dire que c'était pour la nouvelle génération et que le prochain sera davantage ardu et avec plus de quêtes annexes. Mais c'est pas tout a fait une raison...
Wait and see malheureusement...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile