Zelda > Actualité et News sur Zelda
Phantom Hourglass, la revue de presse
La Rédac':
A l'instar de Puissance-Zelda, les réactions de la presse internationale à la sortie de Phantom Hourglass ont été assez positives. A 13 jours du lancement européen du jeu, il est temps de faire un petit tour d'horizon.
Pour lire la news dans son intégralité, visitez Puissance-Zelda !
ROMM:
Plus que 13 jours avant sa sortie. *o*
En tout cas, il a recu pas mal de bonnes notes et de bons commentaires, c'est rassurant quant à sa qualité. ^^
Le seul point qui m'interesse surtout mais je verrais bien avec le jeu entre les mains, est-ce qu'il a une bonne difficulté?
Wait and see dans peu de temps. =D
Royug:
--- Citation de: "ROMM" ---Le seul point qui m'interesse surtout mais je verrais bien avec le jeu entre les mains, est-ce qu'il a une bonne difficulté?
--- Fin de citation ---
Je crois que non. Ça a déjà été dit il me semble. Que le jeu serait moins difficile pour être vendu à un plus large public.
Sinon, ça fait plaisir de voir que PH est autant aprécié par es magazines. Toujours entre 4 et 5 étoiles. Mais ça m'étonne de savoir qu'il y a déjà 24 membres qui l'ont acheté.
mini links:
domage que je n aille pas la ds mais je me soulage avec ma wii :D
Message modéré par "Gdo" Attention à l'orthographe ("que je n'aie pas" et non pas "que je n'aille pas", ou deux "m" à "dommage").
Merci ;)
Prince du Crépuscule:
Eh bien, que de bonnes notes pour un jeu que j'attends autant redoublent mon impatience, voire la triple, c'est plus supportable il me le faut! ;)
Dommage pour la difficulté, mais bon pour une console portable déjà, qui de plus est la reine des consoles tout plublic à travers le monde du jeu vidéo, on pouvait largement s'y attendre. Néanmoins, c'est vrai que toutes ces bonnes notes et toutes ces critiques élogieuses sont rassurantes quant à la qualité et l'innovation qu'apporte ce nouveau titre de notre saga favorite. J'ai tellement hâte de pouvoir y jouer, alors que Japonais et Américains l'ont déjà!
... Rendez-vous le 19 octobre! :)
Navigation
[#] Page suivante
Sortir du mode mobile