Auteur Sujet: Phantom Hourglass  (Lu 214104 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne gezim

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 3
    • Voir le profil
Phantom Hourglass
« Réponse #585 le: mercredi 30 avril 2008, 17:06:15 »
merci ROMM je suis presque arive hahaha je plut batrie a+

Message modéré par "Nic0"
Bon, ça fait 5 message et 5 fois que l'orthographe est pas vraiment au rendez-vous. :/

Merci de faire attention sous peine d'avertissement.

Hors ligne Jo

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 77
    • Voir le profil
Phantom Hourglass
« Réponse #586 le: dimanche 08 juin 2008, 02:41:12 »
Salut j'ai un petit problème avec le jeu.... voila que je l'ai terminé et j'ai décider de faire le jeu à 100%.. j'en suis au stade des larmes. J'ai réussit à trouver toutes les larmes de force

La j'essaie de récupérer les vertes mais voila mon problème j'en ai 19, il m'en manque une et je crois que c'est:

(Cliquez pour afficher/cacher)


Qu'est-ce qui me fait dire ça? La première fois que j'ai jouer à Zelda c'est quand mon copain s'est acheter le jeu, et quand j'y ai jouer je me rappelle qu'il la donnait après le combat. Quand mon copain est parti je me suis acheter la console et le jeu, mais j'ai pas penser à mon affaire et j'ai réussit à éviter les boulets de canon donc jamais j'ai affronté cette pirate, alors pas de larme

Est-ce qu'il y a une autre facon de la récupérer ou bien c'est fichu j'aurais jamais les 20?

Hors ligne ROMM

  • Commandant Yiga
  • *
  • Messages: 8949
  • Dieu Vengeur
    • Voir le profil
Phantom Hourglass
« Réponse #587 le: dimanche 08 juin 2008, 10:18:50 »
(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne Jo

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 77
    • Voir le profil
Phantom Hourglass
« Réponse #588 le: dimanche 08 juin 2008, 19:04:07 »
Merci beaucoup ROMM, alors comme je ne vois pu Jolène alors j'ai dut l'obtenir en effet,mais je sèche complètement sur la dernière... à moins que ce soit

(Cliquez pour afficher/cacher)


Mais le problème c'est que je le vois jamais ^^'

Hors ligne ROMM

  • Commandant Yiga
  • *
  • Messages: 8949
  • Dieu Vengeur
    • Voir le profil
Phantom Hourglass
« Réponse #589 le: lundi 09 juin 2008, 09:29:29 »
Citation de: "Jo"
Merci beaucoup ROMM, alors comme je ne vois pu Jolène alors j'ai dut l'obtenir en effet,mais je sèche complètement sur la dernière... à moins que ce soit

(Cliquez pour afficher/cacher)


Mais le problème c'est que je le vois jamais ^^'


(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne Jo

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 77
    • Voir le profil
Phantom Hourglass
« Réponse #590 le: vendredi 20 juin 2008, 02:44:30 »
Je crois que je vais perdre patience.... je suis aller voir un site de solution pour trouver mes gouttes.... il ne me manque que celle du courage (verte) et j'en ai 19.... j'ai chercher partout, j'ai même refait toutes les places

(Cliquez pour afficher/cacher)



Alors en gros principe il me restait les gouttes trouvé en mer.... j'ai donc attend....
(Cliquez pour afficher/cacher)



Donc pour en revenir à mon problème il me manque vraiment la goutte qui se trouve:

(Cliquez pour afficher/cacher)



J'ai vraiment réussit à l'éviter à chaque fois, mais je me souvient des lettres par exemple..... Je crois me souvenir que la première fois qu'on combat la femme, il nous donne seulement un rubis vert... la deuxième fois c'est la goutte....... Mais j'ai toujours éviter ces combats >< et la seule fois que je l'ai fait je crois que cétait pour donner la fameuse lettre, mais il ne nous donne rien il me semble à ce moment là.... :( alors j'ai manquer ma chance je crois..... Est-ce que d'Après vous il y a une autre facon de l'avoir ou bien il n'a pas de 2ième chance?!


Goutte du force (rouge):

(Cliquez pour afficher/cacher)


Il y aurait une solution semblable pour ma dernière goutte du courage?

Hors ligne Link127

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 1
    • Voir le profil
Phantom Hourglass
« Réponse #591 le: mercredi 16 juillet 2008, 16:21:15 »
Tout d'abord je tiens juste a m'excuser d'avance de l'orthographe mais je suis sur un clavier australien donc , il n'y a ni d'accent grave ni d'accents aigue.

Aujourd'hui j'ai commence a chercher des soluces sur internet parce que depuis plusieurs jours, je ne trouvais aucune goutte et il m'en manque quelque unes. J'ai complete celle de force et il me manque celle de sagesse et de courage.(Petite mise a jour) de ce message) J'ai  trouve celle qui me manquait en verifiant chaque coffre grace a un site,et, grace a la liste de Jo,j'ai pu trouve la derniere goutte de courage(ile melka),seul endroit ou je n'avais pas verifie apres les gorons.


J'arrive  au plus important. Je pense avoir une reponse a ton article, je suis pas sur a 100% que ca marche mais ca vaut le coup d'essayer.

 
Citation de: "Jo"
Réponse a Jo
(Cliquez pour afficher/cacher)



J'espere t'avoir aide. Bonne chance, Jo et a + :)


P.S

Je pense avoir mis sous spoil ce qui devait l'etre si jamais il y a autre chose que j'aurais du censure j'en suis desole et sinn encore desole pour l'orthographe (du au clavier anglais...) ++

maxeuros

  • Invité
Phantom Hourglass
« Réponse #592 le: lundi 21 juillet 2008, 14:43:04 »
(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne Jo

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 77
    • Voir le profil
Phantom Hourglass
« Réponse #593 le: dimanche 27 juillet 2008, 18:26:32 »
Merci beaucoup link127  :<3:  tu ma sauver la vieeeeeeeeeeee

Oui ta solution était bien vrai lollll koi qu'un moment j'ai cru y laisser ma peau mais il faut se placer devant le bateau....

Bon maintenant il me manque un coeur (je sais où il est) et mes équipements de bateau (va savoir pourquoi il me manque beaucoup de canon).....

Allez l'aventure me réappelle


Maxeuros --->

(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne lighteragon

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 3
    • Voir le profil
Phantom Hourglass
« Réponse #594 le: samedi 27 septembre 2008, 17:49:25 »
Bonjours a tous je suis bloque sur le navire fantôme au 3 ième sous sol la ou il y a les manettes.
J’ai lu la stèle pour avoir le code mais quand je le fait rien ne se passe

Merci de m'aider

Hors ligne TriforceOfCourage

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 20
    • Voir le profil
Phantom Hourglass
« Réponse #595 le: mercredi 01 octobre 2008, 18:10:14 »
Citation de: "lighteragon"
Bonjours a tous je suis bloque sur le navire fantôme au 3 ième sous sol la ou il y a les manettes.
J’ai lu la stèle pour avoir le code mais quand je le fait rien ne se passe

Merci de m'aider


Tu es sur que tu as bien fait le code? Des fois il peut être lut des deux façons différentes... Ou sinon, vu que je l'ai terminé il y a longtemps, essaie de continuer sans mettre le code, mais je crois que cette réponse est fausse. Désolé si je n'ai pas pu t'aider mais je ne me souviens plus beaucoup de ce passage  :grmbl:

Hors ligne linkette

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 2
    • Voir le profil
Phantom Hourglass
« Réponse #596 le: samedi 04 octobre 2008, 18:45:27 »
[/spoil]je suis bloquée au sous sol 9 du temple des mers. on me dit de tirer une flèche dans une boule puis dans l'oeil, or l'oeil reste fermé. je l'ai vu s'ouvrir mais seulement lorsque je n'étais pas à proximité. aidez moi!!! :ash:  :$  ._.  :hum:
(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne Balvadar

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4886
  • Goomba.
    • Voir le profil
Phantom Hourglass
« Réponse #597 le: samedi 04 octobre 2008, 19:14:54 »
(Cliquez pour afficher/cacher)
Citation de: Sur Msn
Krystal dit :
*c'quoi ton prénom raja ?
~> Faaaaail 8D

Hors ligne linkette

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 2
    • Voir le profil
Phantom Hourglass
« Réponse #598 le: dimanche 05 octobre 2008, 09:26:49 »
(Cliquez pour afficher/cacher)
Citer

Hors ligne Saryx

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3039
    • Voir le profil
Phantom Hourglass
« Réponse #599 le: mardi 07 octobre 2008, 23:55:43 »
pour finir le temple du roi des mers on peut parfois mettre moins d'une minute mais il faut utiliser les sanctuaires et récuperer le plus possible de temps
enfin bon si tu n'est pas sur d'avoir le temps de finir reprends depuis le début