Zelda > Aide Zelda

Phantom Hourglass

<< < (14/130) > >>

didine-tout-plein:
ah ok merci
c'es tout bon

je peux continuer

biz

Minimouth:

--- Citation de: "Machin" ---Demande d'aide pour le temple roi des mer, après 2eme minerai

(Cliquez pour afficher/cacher)Bonjour, voila jai 2 minerai force et sagesse, je suis allé voir la voyante qui m'a dit de faire le temple et je ne trouve pas. merci d'avance
--- Fin de citation ---

Message modéré par "Poppy" euh...tu pourrais étoffer un peu ton post, c'est pas très compréhensible là...
y aurait il une erreur de quote?

John Craft:

--- Citation de: "Grobzoul@" --- (Cliquez pour afficher/cacher)Sur la troisième partie de la carte marine, tu croises un bateau itinérant avec les gens qui habitaient Trèsloin; l'un d'eux a perdu sa longue-vue... C'est ça ! Donne-la-lui. Il te rendra un manuel de garde. Tu devras le donner à celui qui le cherche (encore un bateau itinérant, hein... ;) ) et il te donnera le marron ! Et c'est justement là que je suis bloqué, pitié, aidez-moi... T_T

hacker's man:
(Cliquez pour afficher/cacher)Saluté a tous moi je suis arrivé au boss final , impossible pour l'instant de le vaincre quelle galere.

un conseil prevoyé un max de munition , les 2 potions etc...

Dark LinkGe:
Demande d'aide pour les derniers étages du temple du rois des mers

(Cliquez pour afficher/cacher)Je viens de terminer le temple qui se trouve sur l'île des morts et j'ai donc reçu (comme d'habitude) du sable une fois le boss vaincu. Je me dirige donc vers notre ile Milka et refais entièrement le temple du roi des mers pour au final arrivé dans une salle comprenant un coffre dû à mon dernier passage avant l'île des morts et en face, une porte bleu avec un symbole dessus. Que dois-je faire ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile