Zelda > Aide Zelda
Phantom Hourglass
marie-line:
Bonjour
je sais très bien que cela a été évoqué dans d'autres post mais comment le battre. J'ai beua lui envoyer petit goron , il ne tombe pas.
j'ai compris qu'il fallait le frapper ( grace à petit goron) sur la queue. faut-il le faire quand il crache du feu, quand il s'arrête ou qaund il lui fonce dessus ?
Merci car cela fait 4 jours que j'essaye et j'en peut plus
Merci
Saryx:
si je me rapelle bien de ce passage il faut le frapper sur le coté avec petit goron quand le boss est arreté
je n'en suis pas sur ça fait un bail que j'y ai plus joué
mais j'espere t'avoir aidé quand même
marie-line:
j'arrive toujours pas
Même quand il s'arrête, le boss suit petit goron du regard, donc il est toujours de face !!!
Help !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
The Forest Minish:
Il suffit normalement pour battre ce boss d'effectuer une attaque d'estoc sur le bos en le tapant plein de fois avec le stylet. Après il tombe.
astrid:
marie-line :arrow: Il faut que tu te mette près d'un mur et la, le boss va te foncer dessus et se prendre le mur. Après, tu le frappe sur le coté, comme l'a dit Coolben, en le touchant avec le stylet. Puis tu changes de personnage,(Link, bien sûr) tu prends les missiles teigneux et tu en envoie un dans la bouche du boss. Tu répète ça plusieurs fois. Quand Link l'affronte seul, tu dois attendre que le boss veuille t'aspirer et tu lui lance une bombe dans la bouche. Tu répète ça plusieurs fois.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile