Zelda > Aide Zelda

Phantom Hourglass

<< < (120/130) > >>

TriforceOfCourage:

--- Citation de: "lighteragon" ---Bonjours a tous je suis bloque sur le navire fantôme au 3 ième sous sol la ou il y a les manettes.
J’ai lu la stèle pour avoir le code mais quand je le fait rien ne se passe

Merci de m'aider
--- Fin de citation ---

Tu es sur que tu as bien fait le code? Des fois il peut être lut des deux façons différentes... Ou sinon, vu que je l'ai terminé il y a longtemps, essaie de continuer sans mettre le code, mais je crois que cette réponse est fausse. Désolé si je n'ai pas pu t'aider mais je ne me souviens plus beaucoup de ce passage  :grmbl:

linkette:
[/spoil]je suis bloquée au sous sol 9 du temple des mers. on me dit de tirer une flèche dans une boule puis dans l'oeil, or l'oeil reste fermé. je l'ai vu s'ouvrir mais seulement lorsque je n'étais pas à proximité. aidez moi!!! :ash:  :$  ._.  :hum: (Cliquez pour afficher/cacher)

Balvadar:
(Cliquez pour afficher/cacher)Il faut que tu tire dans le truc qui est devant l'oeil, ca va faire partir une flèche dans l'oeil. Pour ca il faut que tu fasse tourner le truc en le tapant avec le boomerang et tirer dessus en tournant le dos à la statue.

linkette:
(Cliquez pour afficher/cacher)merci merci!!!! je vais essayer ça. au fait quelqu'un a t'il une idée du temps qu'il faut pour finir le temple des mers à partir du sous sol 6. il me reste 6min48 c'est suffisant? :hum:
--- Citer ---
--- Fin de citation ---

Saryx:
pour finir le temple du roi des mers on peut parfois mettre moins d'une minute mais il faut utiliser les sanctuaires et récuperer le plus possible de temps
enfin bon si tu n'est pas sur d'avoir le temps de finir reprends depuis le début

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile