Zelda > Aide Zelda

Phantom Hourglass

<< < (118/130) > >>

gezim:
merci ROMM je suis presque arive hahaha je plut batrie a+

Message modéré par "Nic0" Bon, ça fait 5 message et 5 fois que l'orthographe est pas vraiment au rendez-vous. :/

Merci de faire attention sous peine d'avertissement.

Jo:
Salut j'ai un petit problème avec le jeu.... voila que je l'ai terminé et j'ai décider de faire le jeu à 100%.. j'en suis au stade des larmes. J'ai réussit à trouver toutes les larmes de force

La j'essaie de récupérer les vertes mais voila mon problème j'en ai 19, il m'en manque une et je crois que c'est:

(Cliquez pour afficher/cacher)Celle que Linebeck donne quand on le sauve de son ex copine Jolène

Qu'est-ce qui me fait dire ça? La première fois que j'ai jouer à Zelda c'est quand mon copain s'est acheter le jeu, et quand j'y ai jouer je me rappelle qu'il la donnait après le combat. Quand mon copain est parti je me suis acheter la console et le jeu, mais j'ai pas penser à mon affaire et j'ai réussit à éviter les boulets de canon donc jamais j'ai affronté cette pirate, alors pas de larme

Est-ce qu'il y a une autre facon de la récupérer ou bien c'est fichu j'aurais jamais les 20?

ROMM:
(Cliquez pour afficher/cacher)Dans mon souvenir, tant qu'elle n'a pas dévoilé le fait qu'elle est son ex-copine, elle revient souvent à la charge, donc si cette séquence n'est pas passée, tu devrais l'obtenir. Et si jamais tu as eu cette scène, tu as dû déjà l'obtenir et ce n'est pas celle-là qui te manque.
J'espère avoir pu te renseigner.

Jo:
Merci beaucoup ROMM, alors comme je ne vois pu Jolène alors j'ai dut l'obtenir en effet,mais je sèche complètement sur la dernière... à moins que ce soit

(Cliquez pour afficher/cacher)Celle du bateau mystère

Mais le problème c'est que je le vois jamais ^^'

ROMM:

--- Citation de: "Jo" ---Merci beaucoup ROMM, alors comme je ne vois pu Jolène alors j'ai dut l'obtenir en effet,mais je sèche complètement sur la dernière... à moins que ce soit

(Cliquez pour afficher/cacher)Celle du bateau mystère

Mais le problème c'est que je le vois jamais ^^'
--- Fin de citation ---

(Cliquez pour afficher/cacher)Le bateau mystère apparait à des heures aléatoires, faut avoir un coup de bol. ^^
Sinon essaye les magasins de la première ile, de l'ile Bonnan ou encore celle de l'Ile des Gorons.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile