Zelda > Aide Zelda

Phantom Hourglass

<< < (117/130) > >>

Darknut63:

--- Citation de: "Vins'" ---
--- Citation de: "Darknut63" ---Salut !

(Cliquez pour afficher/cacher) J'ai récupéré les 2 premier minerai mais pour le 3ème ou dois-je aller ?? merci
--- Fin de citation ---

(Cliquez pour afficher/cacher)Bon, j'allais te demander dans quel ordre tu les a fait, mais si tu ne sait pas où aller c'est que logiquement tu a pris l'ordre suggéré par le jeu.
Tu dois retourner dans le Temple du Roi des Mers, trouver la dernière carte, et je ne te gâche pas la suite.
Si tu es de nouveau bloqué, demande ;)
--- Fin de citation ---

(Cliquez pour afficher/cacher)oui il me manque éffectivement un carte marine, je deteste ce temple du roi des mers merci Vin's

gezim:
qui peut m'aide je trouv pas les sac pour le bombes aussi le arc je sais pas ou ? merci de me reponder je suis just devant le temple de vent

ROMM:
Bon pour l'orthographe, c'est pas encore ça, mais je vais te répondre.

(Cliquez pour afficher/cacher)Tu trouveras le sac de bombe dans le Temple du Vent, puis tu trouveras l'arc dans le temple qui suit celui du Temple du Vent. Donc le troisième.

gezim:
Desoler pour le autograf mais je suis dans le temple je sais pas alle tros loin comment fair?

ROMM:
Tout dépend de ce que tu as déjà fait, ce que tu as obtenu ou non. Mais surtout fouille bien partout, il n'est pas spécialement dur comme temple. Même s'il y a des passages que tu as déjà fait, refait les en vérifiant bien de n'avoir rien oublié. Là je peux pas vraiment t'aider, je ne suis pas à ta place. ^^'
Peut être que ceci pourra t'aider.

Pour l'orthographe, je te conseille de relire tes messages avant de poster, c'est bourré de fautes qui sont facilement évitables.

--- Citer ---Desoler pour le autograf mais je suis dans le temple je sais pas alle tros loin comment fair?
--- Fin de citation ---

--- Citation de: "la même sans fautes" ---Désolé pour l'orthographe, mais je suis dans le temple et je ne sais pas aller trop loin. Comment faire ?
--- Fin de citation ---

Fait attention à l'avenir, c'est susceptible à des sanctions, ça prend deux secondes de relire son message. On n'est pas limité dans les caractères, donc pas de language sms ici.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile