Zelda > Aide Zelda

Phantom Hourglass

<< < (12/130) > >>

Dark LinkGe:
Demande d'aide pour le 11ème étage du temple des rois des mers

(Cliquez pour afficher/cacher)Voilà, je suis donc au 11ème étage et je n'arrive pas à aller plus loin. Pour ceux qui ne voient pas où je suis, je suis avec 2 mec en grosses armure invincible bien sure et 4-5 petits rapporteurs. Le seul chemin encore accessible pour avancer m'amène dans une grande pièce mais je suis emprisonner entre 4 mure avec seulement un interrupteur et une planche marron avec des pied dessiné dessus. Quelqu'un pourrait-t-il m'aider ?

Réponse a LinkGe

(Cliquez pour afficher/cacher)J'ai trouvé ! ^^ Mais je met quand même la réponse si quelqu'un d'autre à la même difficulté. Il y avait en faite des mottes de terres qu'ont peut déterrer et grâce à ceux ci déverrouiller la porte.

EDIT

Demande d'aide pour l'énigme de l'île des morts

(Cliquez pour afficher/cacher)L'arbre sacré orne le menton du roi. Ouest 13 et nord 7. Le chemin menant au cimetière des six sages, du soleil se cache. Voici l'énigme. Si je comprend bien, le passage se trouve dans l'ombre mais le Ouest 13 et nord 7 me laisse perplexe. Quelqu'un serait-t-il m'aider ?

Zypheur:
Réponse à LinkGe
(Cliquez pour afficher/cacher)Je suppose que tu as remarqué le seul arbre en bonne santé sur le menton du visage que représente l'île, il y a des dalles à coté,eh bien en sachant que l'ouest est à droite et que le nord est en haut, ainsi que les infos fournies par les stèles, je te laisse deviner le reste.
Tu auras sùrement besoin de ta pelle. ;)

Dark LinkGe:
Réponse à Zypheur

(Cliquez pour afficher/cacher)Oui, je viens de découvrir l'astuce. J'avais en faite beaucoup de mal à repérer la tête du roi. En tout cas, merci !

Grobzoul@:
Chaque Zelda a 2 boucliers. Comment obtenir le second ?

Dark LinkGe:

--- Citation de: "Grobzoul@" ---Chaque Zelda a 2 boucliers. Comment obtenir le second ?
--- Fin de citation ---

(Cliquez pour afficher/cacher)Celui-ci n'en a pas de second. Et tous les Zeldas n'ont pas au moins 2 boucliers ;-)

EDIT

Demande d'aide pour les derniers étages du temple du rois des mers

(Cliquez pour afficher/cacher)Je viens de terminé le temple qui se trouve sur l'île des morts et j'ai donc reçu (comme d'habitude) du sable une fois le boss vaincu. Je me dirige donc vers notre ile Milka et refais entièrement le temple du roi des mers pour au final arrivé dans une salle comprenant un coffre dû à mon dernier passage avant l'île des morts et en face, une porte bleu avec un symbole dessus. Que dois-je faire ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile