Zelda > Aide Zelda

Phantom Hourglass

<< < (11/130) > >>

Rodrigo:
Demande d'aide pour le 6ème donjon

(Cliquez pour afficher/cacher) Je suis bloqué dans le temple dde la glace . Dans la salle des leviers, je monte aux escaliers puis il y a trois boules mauves . JE suppose qu'il faut les frapper en même temps, mais le Boomerang, l'Arc et les missiles n'ont pas assez de portée . Que dois je donc faire ?

the legend:

Vincerp:

--- Citation de: "Floax" --- (Cliquez pour afficher/cacher) Je suis bloqué dans le temple dde la glace . Dans la salle des leviers, je monte aux escaliers puis il y a trois boules mauves . JE suppose qu'il faut les frapper en même temps, mais le Boomerang, l'Arc et les missiles n'ont pas assez de portée . Que dois je donc faire ?
--- Fin de citation ---

(Cliquez pour afficher/cacher)En fait, le boomerang a assez de portée, mais tu n'es pas au bon endroit, puisqu'en fait il y a 4 interrupteurs boules.
Il faux se tenir sur une plaque au centre, et utiliser le boomerang pour tous les fraper.
Je ne pense pas avoir besoin d'en dire plus, et j'espère ne pas m'être gouré.

Zypheur:
Réponse à The Legend.
(Cliquez pour afficher/cacher)Elle se trouve dans le premier repaire du père de je sais plus qui, normalement, le repaire est dèrrière la maison. ;)

John Craft:
Bon, depuis hier après-midi, j'ai fini le jeu, donc je suis là pour toute question à propos de la quête principale... Par contre, pour les quêtes annexes... J'ai besoin d'aide ! :s

(Cliquez pour afficher/cacher)Bon, j'ai obtenu le marron, et j'aimerais savoir à qui le passer ensuite... Et, si possible, dites-moi ce que je devrai faire ensuite, mais dans une autre balise spoil, comme ça je ne consulterai l'aide que si je n'arrive pas la suite non plus ! ^^"

Merci ! :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile