Zelda > Aide Zelda
Phantom Hourglass
Link-fan:
--- Citation de: "ROMM" ---Kukote =>
(Cliquez pour afficher/cacher)Sur la porte rouge, tu dois tracer un sablier formé par les stelles dans l'ordre indiqué. De l'autre coté sur la carte, tu dois selectionner ta carte du sud-ouest sur l'ecran du bas puis refermer la console et la rouvrir pour que le sceau se soit imprimer dessus.
J'espère avoir été clair. ^^
--- Fin de citation ---
(Cliquez pour afficher/cacher)Je ne me rapelle pas avoir refermer ma DS pour ça?
ROMM:
--- Citation de: "Link-fan" ---
--- Citation de: "ROMM" ---Kukote =>
(Cliquez pour afficher/cacher)Sur la porte rouge, tu dois tracer un sablier formé par les stelles dans l'ordre indiqué. De l'autre coté sur la carte, tu dois selectionner ta carte du sud-ouest sur l'ecran du bas puis refermer la console et la rouvrir pour que le sceau se soit imprimer dessus.
J'espère avoir été clair. ^^
--- Fin de citation ---
(Cliquez pour afficher/cacher)Je ne me rapelle pas avoir refermer ma DS pour ça?
--- Fin de citation ---
(Cliquez pour afficher/cacher)Et pourtant pour imprimer le sceau, tu n'as pas le choix, tu dois refermer la DS. ^^
Mentalink:
J'ai une question, (Cliquez pour afficher/cacher)comment on fait pour voir nos records de poissons ?
Merci d'avance ;)
EDIT : Ah oui et
(Cliquez pour afficher/cacher)Jolène sert-elle à quelque chose ?
ROMM:
Menta' =>
(Cliquez pour afficher/cacher)En pricipe dans l'écran des quêtes, tu dois pouvoir les voir en allant sur la page de gauche. Jolène servira à un moment dans l'aventure. J'en dit pas plus. ^^
Mentalink:
(Cliquez pour afficher/cacher)Mais, c'est à dire l'écran des quêtes ?
EDIT : C'est bon j'ai trouvé.. :ash:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile