Zelda > Aide Zelda

Phantom Hourglass

<< < (104/130) > >>

wirador:
(Cliquez pour afficher/cacher)je suis bloqué au ttemple su roi des mers avec le sablier fantôme je ne sait pas comment tuer les grosses bêtes. Je les ai contourné j'ai été au 3e étage je n'ai pas réussi a passer ce niveau et je demande de l'aide

merci pour votre réponse :!:

Message modéré par "Nic0" Bon, ça suffit, averto pour avoir encore une fois ignoré les règles du premier post. Il y a des règles pour une raison, ne pas les respecter plusieurs fois malgré le fait que cela ait été signalé par un modérateur (en l'occurrence, moi), c'est vraiment du fait exprès, donc avertissement.

kukotte:
trop tard romm ^^ (Cliquez pour afficher/cacher)merci beaucoup pour votre aide mais j'avais trouver quelque heur plus tard  O:-)  prochaine fois je vais chercher plus lontemps sinon ca gache le plaisir du jeu (wow trop bien penser fermer le DS o_0)

muggu:
(Cliquez pour afficher/cacher)Je suis bloqué au temple sur l'ile goron.IL faut toucher les deux boules violettes en même temps et je ne peut rien faire tant qu'il y a le missile teigneux! :hum:

Message modéré par "Nic0" Merci de lire le premier post avant d'écrire un message.

Keul:

--- Citation de: "muggu" ---Réponse a muggu
(Cliquez pour afficher/cacher)Quand tu lance le missile teigneux, il te suffit de toucher l'écran tactile de la DS pour reprendre le contrôle de Link, ensuite, il te suffit de coordonner un coup d'épée avec l'activation du globe violet par le missile, voila!
--- Fin de citation ---

Sim's:
Ayant la flemme de regarder dans les 34 pages pécédentes, je vous pose la question suivante:
(Cliquez pour afficher/cacher)Dans le temple du roi des mers, au 2° sous-sol, pour récupérer la 2° carte marine, je viens de désactiver les flammes, de faire tomber la clef mais après et ben je ne sais plus quoi faire. Alors je vous demande la solution. Merci

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile