Zelda > Aide Zelda
Phantom Hourglass
Elfvain:
(Cliquez pour afficher/cacher)Bonsoir ma soeur a un problème pour l'ordre des 5 leviers dans le niveau du bateau (enfin je crois) j'ai trouver mais je ne sais plus c'est quoi, il dise un ordre et c'est pas celui la pouvez vous me redonner le vrais ordre !
Merci !! :)
wirador:
(Cliquez pour afficher/cacher)c 2e a gauche 1e
1e a droite 2e
1e a gauce 3e
2e a droite 4e pis [goodjob]
Message modéré par "Nic0" Salut, ce serait cool d'écrire avec une orthographe correcte et de lire le premier post, car ce sujet est soumis à des consignes spéciales. Merci.
linkdan:
(Cliquez pour afficher/cacher)Je peux vous aidé pour l’ile du vent :D est pour le donjon mais vous pouvez m aidé pour le donjon du courage svp je n’arrive pas a avoir l arc ??????????? :$ :$
Message modéré par "Nic0" Salut,
Ton message est totalement incompréhensible. Je ne vois pas où tu demandes de l'aide, ce qui est pourtant le but, et le tout est desservi par une orthographe et une syntaxe qui ne sont... pas très correctes.
Bref, à l'avenir, merci de faire attention à ton orthographe et à utiliser la ponctuation correctement. Ensuite, ce serait bien de relire ton message pour t'assurer qu'il puisse être compréhensible. Enfin, merci de prendre en compte les règles spécifiques du topic dans le premier post. (C'est pas que c'est marqué en gros mais presque.)
Voila, même si ça faite beaucoup.
Merci de relire la Charte du Forum :
:arrow: http://forums.puissance-zelda.com/viewtopic.php?t=50
Bonne journée.
tohia:
(Cliquez pour afficher/cacher)bonjour!
j'adore zelda depuis ses début, mais là!
je suis dans le temple de l(ile du vent, et je n'arrive pas a battre le boss!
j'ai beau utiliser les bombes pas moyen!
merci d'avance pour votre aide
Red ink:
(Cliquez pour afficher/cacher)Il faut voir son ombre sur le sol et poser des bombes sur les tornades. Quand tu vois que l'ombre du boss est juste au dessus d'une tornade, lance une bombe dans la tornade et elle touchera le boss. Enfin donne lui des coups d'épées quand il sera à terre.
Repete et tu vaincras.
Message modéré par "Nic0" Salut, les règles dans le premier post ne s'appliquent pas qu'au nouveaux venus. Ce n'est que la troisième fois que je le dis dans la même page. :/
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile