Zelda > Aide Zelda

Phantom Hourglass

<< < (100/130) > >>

eric240sx:
Réponse a ROMM
(Cliquez pour afficher/cacher)Je ne sais pas c'est seulement inscrit parchemin quand je lui touche

Keul:
Réponse a eric240sx
(Cliquez pour afficher/cacher)
La quête du parchemin

Voici la quête annexe permettant d'avoir l’attaque spéciale grande tornade.

Étape 1 : Aller voir le voyageur de la carte nord-est aidez le et vous recevrez un habit neuf du héros.

Étape 2 : Aller voir le voyageur de la carte nord-est il vous l'échangera contre un klaeidoscope. C’est le personnage avec lequel vous devez vous battre.

Étape 3 : Aller sur la carte sud-est dans le bateau itinérant et donner le klaeidoscope au personnage sans klaeidoscope, au fond à gauche. Il vous l'échange contre un livre de garde.

Étape 4 : Retournez voir le personnage du bateau itinérant à la carte sud-ouest et il vous donne un marron.

Étape 5 : Retournez sur la carte sud-est un nouveau bateau est apparu ! Montez à bord et c'est l'homme à la sirène de l'île Bannan. Il vous dit de retourner sur son île pour avoir une surprise.

Étape 6 : sur l'île Bannan dans la maison de l'homme il y a un coffre, ouvrez le, il contient un parchemin ! Sortez hors de la maison et faites trois attaque tornade pour lancer l’attaque grande tornade.

Donc si tu as fait toutes les étapes, tu doit en effet avoir le parchemin avec toi dans ton statut quête.

lulu:
Bonjour
Dans la solution de PH, au tout début, pour l'arrivée au port, il est dit qu'il faut sauter avec une poule pour prendre un trésor dans un coffre. Mais comment on fait pour sauter ? J'ai essayé d'aller à l'endroit indiqué, mais je n'arrive pas à sauter en hauteur.
merci

Ephis:
(Cliquez pour afficher/cacher) Bah... T'as juste à prendre la poule et t'approcher du vide... comme quand tu sautes normalement...

wirador:
svp aidez moi je suis bloqué au temple avec les ennemis intuables pas de clés et puis comment on fait pour allumer les braissiers?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile