Zelda > Aide Zelda

Phantom Hourglass

<< < (82/130) > >>

Yorick26:
Réponse à la question d'Ephis
[*]Les cartes
(Cliquez pour afficher/cacher)Oui il y a des cartes, mais il faut que tu les trouves... enfin je ne suis pas sûr d'avoir compris ta question
[*]Invisible
(Cliquez pour afficher/cacher)C'est une quête annexe : il faut que tu ailles chercher les vêtements invisibles qui sont sur un bateau au N-E
[*]Poule
(Cliquez pour afficher/cacher)Ca ne sert pas à grand chose de taper des poules à part si tu veux te taper le trip de te faire attaquer par une dizaine de poules à la fois
[/list]

Mélanie:
(Cliquez pour afficher/cacher)Je présise que j'ai actioné l'interuppteur rouge/bleu à l'entrée de temple et j'ai traversé le SS1 et je suis maintenant au SS2 et je ne sais pas ce qu'il faut faire maintenant.

mao:
(Cliquez pour afficher/cacher)salut j'arrive a un endroit ou il faut mettre des gemmes de force pour pouvoir passer j'en ai deja mis mais je ne n'arrive pas a atteindre le 3eme je ne sait pas quoi faire avec les interrupteurs qui on des emreintes de pas jai vu precedement kil fallait le marteau mais que faire precisement pour l'avoir le plus vite possible? (je n'ai plus de temps :s ) merci d'avance

Vincerp:

--- Citation de: "mao" --- (Cliquez pour afficher/cacher)salut j'arrive a un endroit ou il faut mettre des gemmes de force pour pouvoir passer j'en ai deja mis mais je ne n'arrive pas a atteindre le 3eme je ne sait pas quoi faire avec les interrupteurs qui on des emreintes de pas jai vu precedement kil fallait le marteau mais que faire precisement pour l'avoir le plus vite possible? (je n'ai plus de temps :s ) merci d'avance
--- Fin de citation ---

(Cliquez pour afficher/cacher)Ne t'inquiète pas au sujet du marteau, tu l'obtiendras plus tard, ne te préoccupe pas des empreintes.

Les 3 gemmes de forces se trouvent :
-dans le coffre du sanctuaire au Nord, à gauche des "socles à gemme"
-dans le coffre du sanctuaire au Nord, à droite des "socles à gemme"
-détenue par le spectre se trouvant innitialement dans la salle, récupère-là en assoment le spectre d'une flèche, ou d'un coup d'épée (toujours dans le dos) (tu devrais logiquement avoir fait de même quelques étages précédemment pour des clef).

Pis moi aussi, j'ai une question... :
(Cliquez pour afficher/cacher)L'île illusoire existe t'elle ?
Je parle de la plus petite île du royaume Kayas, décrite dans les notes de l'explorateur sur l'île des morts.
Si oui, comment y accède-t'on ?

mao:
merci beaucoup vin's ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile