Zelda > Aide Zelda
Phantom Hourglass
Mélanie:
Je sais je suis énervante, mais,
(Cliquez pour afficher/cacher)dans le temple de la glace, j'ai le marteau au SS2, je n'arrive pas à casser les pics de glace avec, et l'interupteur à côté, je ne sais pas comment l'actionner !
J'espère que j'ai été précise ! :ash:
Navifairys:
--- Citation de: "balvadar" ---
--- Citation de: "Navifairys" ---J'ai un problème dans le temple de glace :$
(Cliquez pour afficher/cacher)Je suis au sous sol 1. J'ai trouvé comment baisser la porte de pierre grâce à une statue et à mon grappin, mais le compte à rebours me parait vraiment court pour atteindre la porte avant qu'elle ne se relève. Je suppose donc qu'il y a une astuce mais je ne trouve pas...
EDIT: c'est bon j'ai trouvé, en fait j'étais juste beaucoup trop près de la statue pour l'actionner, et donc forcément j'avais à peine 5sc pour atteindre la porte. Jsuis trop bête...
Autre petite question (plus de curiosité cette fois):
(Cliquez pour afficher/cacher)Je voudrais savoir par où commencent les échanges. J'ai toujours rien à échanger. J'ai juste eu la lettre à donner à la sirène mais j'ai rien eu en échange...
--- Fin de citation ---
(Cliquez pour afficher/cacher)Va voir l'homme aux sourires et demande lui le cadeau mystère ^^
Il te donneras le premier objet de l'échange
--- Fin de citation ---
Merci beaucoup balvadar mais (Cliquez pour afficher/cacher)peut-tu me dire où trouver cet homme s'il te plait? :$
Yorick26:
Réponse à la demande de Navifairys
(Cliquez pour afficher/cacher)Cet homme se trouve dans le bateau dans le quart Nord-Est de la carte. C est le seul bateau il me semble. En tout cas il y a des monstres, tu les bats, tu fais mines de sortir et il arrive. Voilà
Navifairys:
Merci beaucoup :)
élu:
--- Citation de: "élu" ---île Dédale
(Cliquez pour afficher/cacher)C quoi les prix qu'on gagne dans le 2éme et 3éme niveaux?
--- Fin de citation ---
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile