Zelda > Aide Zelda
Phantom Hourglass
Vincerp:
--- Citation de: "élu" ---
--- Citation de: "Bateau" ---or
(Cliquez pour afficher/cacher)Slt!
J'aimerai bien savoir comment faire pour obtenir le bateau d'or au complet j'ai déja trouvé la coque et la roue au mode quete et gagné la cheminée et la Rambarde au mode multicartes du mode duel.
--- Fin de citation ---
--- Fin de citation ---
(Cliquez pour afficher/cacher)Cherche pas, à chaque fois que tu obtiens une pièce de bateau la pièce en question est déterminée aléatoirement, tu ne peux pas prévoire (sauf si t'es adept au reset, mais perso, je réprimande cette technique).
élu:
--- Citation de: "Bateau" ---or
(Cliquez pour afficher/cacher)OK merci! je vais essayer une truc, et pour le canon, ça existe un canon d'or parce que moi je n'ai trouvé aucun autre canon que ce lui qu'on achete au debut du jeu alor qu'il y a une longue liste consacré cette pisece.
--- Fin de citation ---
Z-opsone:
Moi j'ai quelques petites questions sur le jeu :
(Cliquez pour afficher/cacher)
- combien y a-t-il de carte au trésor ?
- jusqu'a combien de minute peut-on aller ? (avec le sablier fantôme bien sûre)
- jusqu'à combien de bombe peut-on avoir ? (sac à bombes si vous préféré)
- jusqu'a combien de bombe chat peut-on avoir ? (sac à bombes si vous préféré)
- jusqu'a combien de flèche peut-on avoir ? (sac à bombes si vous préféré)
- Sur l'île bonnepelle jusqu'à combien de carte au trésor peut-on avoir ?
Merci d'avance ;)
Navifairys:
J'ai un problème dans le temple de glace :$
(Cliquez pour afficher/cacher)Je suis au sous sol 1. J'ai trouvé comment baisser la porte de pierre grâce à une statue et à mon grappin, mais le compte à rebours me parait vraiment court pour atteindre la porte avant qu'elle ne se relève. Je suppose donc qu'il y a une astuce mais je ne trouve pas...
EDIT: c'est bon j'ai trouvé, en fait j'étais juste beaucoup trop près de la statue pour l'actionner, et donc forcément j'avais à peine 5sc pour atteindre la porte. Jsuis trop bête...
Autre petite question (plus de curiosité cette fois):
(Cliquez pour afficher/cacher)Je voudrais savoir par où commencent les échanges. J'ai toujours rien à échanger. J'ai juste eu la lettre à donner à la sirène mais j'ai rien eu en échange...
Balvadar:
--- Citation de: "Navifairys" ---J'ai un problème dans le temple de glace :$
(Cliquez pour afficher/cacher)Je suis au sous sol 1. J'ai trouvé comment baisser la porte de pierre grâce à une statue et à mon grappin, mais le compte à rebours me parait vraiment court pour atteindre la porte avant qu'elle ne se relève. Je suppose donc qu'il y a une astuce mais je ne trouve pas...
EDIT: c'est bon j'ai trouvé, en fait j'étais juste beaucoup trop près de la statue pour l'actionner, et donc forcément j'avais à peine 5sc pour atteindre la porte. Jsuis trop bête...
Autre petite question (plus de curiosité cette fois):
(Cliquez pour afficher/cacher)Je voudrais savoir par où commencent les échanges. J'ai toujours rien à échanger. J'ai juste eu la lettre à donner à la sirène mais j'ai rien eu en échange...
--- Fin de citation ---
(Cliquez pour afficher/cacher)Va voir l'homme aux sourires et demande lui le cadeau mystère ^^
Il te donneras le premier objet de l'échange
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile