Zelda > Aide Zelda

Phantom Hourglass

<< < (71/130) > >>

illumixx:
Merci romm :)

Matenant j'ai un nouveau probléme ^^ (Cliquez pour afficher/cacher) comment fait ton pour battre les deux dragon dans le templs de glaces ?? je sait que leur boules je peut les renvoyer avec le grapin mais sinon je ne sait pas ..

Vincerp:

--- Citation de: "illumixx" ---Matenant j'ai un nouveau probléme ^^ (Cliquez pour afficher/cacher) comment fait ton pour battre les deux dragon dans le templs de glaces ?? je sait que leur boules je peut les renvoyer avec le grapin mais sinon je ne sait pas ..
--- Fin de citation ---

(Cliquez pour afficher/cacher)Il faux que tu place ton grapin en diagonale pour battre les têtes.
Dirigé vers la tête oposée à la boule lancée.
Voilà !
(Cliquez pour afficher/cacher)Ensuite, ils n'auront plus leurs casques.
Pour les battre, tu dois attraper au grapin leurs langues quand ils la tirent, mais en utilisant une "fixation"...

illumixx:
merci pas beteje vais tester ...  :D

boudinage:
(Cliquez pour afficher/cacher)
Bonjour,
Je suis coincée au ss 13 du temple le roi des mers,
c'est la seconde fois que j'y viens, j'ai déjà les 4 cartes marine et les 3 minerai, plus l'épée sacrée.
J'arrive donc au ss13 et je ne sais pas comment tuer les spectre afin que s'ouvre la porte avec le dessin dessus.
Si quelqu'un pouvait m'aider se serait gentil.
Merci

Bilberry:
Boudinage>>
Tu as mal mis ta balise spoil !!!! ><
(Cliquez pour afficher/cacher)Pour tuer un spectre suffit juste de lui donner un coup d'épée dans le dos...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile