Zelda > Aide Zelda
Phantom Hourglass
David Lamarcje:
momo76000:
(Cliquez pour afficher/cacher)Bonjour je suis bloquer dans la pyramide du roi de l'île des mort mais quand je di bloquer c vraiment dans toute la pyramide je ne sais pa ou aller du début juska la fin.es ce ke quelqun pe maider sil vous plait? O:-) O:-)
Message modéré par "chris" Euh ouais s'tait fait expres?
Tu dois aller lire le premier post et eviter les messages de taille demusurée. De meme, comme le signale le premier post que tu aurais du lire, tu dois mettre ta question en spoil.
link_78200:
bonjour je vien de commencé le jeu
j'ai déjà fais le temple du feu la je suis dans le temple du roi des mer
je sui rentré et mon sablier ses activé
j'ai fonssé en bas et j'ai pris la clé je suis déssandu et j'arrive devant un spectre qui reste au même endroit et qui garde un levier comment le faire bouger sans être toucher? :hum:
Suyu:
@momo76000 : Être bloqué dans un donjon tout entier dès que tu es entré dedans, c'est fort.
Comment as-tu fais les autres donjons si tu n'y arrives pas ici ? :/
@link_78200 : (les balises spoilll s'il te plaît !)
(Cliquez pour afficher/cacher)Il suffit de descendre droit en bas (attention à ce que le garde ne te voit pas bien sûr), et tu verras un interrupteur... La suite, tu la verras toi même ;)
ROMM:
Mdr link_78200 => ca a été dit et redis d'utiliser la balise spoil pas plus tard que les deux messages du haut et en gros sur le premier topic. Bref :
(Cliquez pour afficher/cacher)Tu dois activer à l'épée la boule noir qui est dans le renforcement du mur. Il ira voir ce qui se passe, profites-en pour actionner le levier.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile