Zelda > Aide Zelda
Phantom Hourglass
Ephis:
oui merci coolbeen, j'ai trouvé jusye après avoir posté le message. MAis j'ai une autre question :
(Cliquez pour afficher/cacher) Ralalalala... Cela faisait des heures que j'étais bloqué avant de recommencer ma patie ( c'est l'ennui ^^ ). Merci de m'aider au plus vite et la question est dans le titre.
ROMM:
Ephis =>
(Cliquez pour afficher/cacher)Si je me trompe pas, il y a une pierre à cet étage qui te donne un ordre pour les tirer. Associe chaque numéro au levier (par exemple tu as 3-1-5-2-4, il faudra tirer en premier le deuxième en partant de gauche, puis le deuxième en partant de droite etc... J'espère avoir pu t'aider. ;)
Ephis:
(Cliquez pour afficher/cacher) :$ Désolé mais je suis un peu long à la détente. Si l'ordre est 2 4 5 1 3, qu'est-ce que cela fera. De même, répondre vite s'il vous plaît.
Suyu:
A Ephis :
(Cliquez pour afficher/cacher)Bah tu as cinq levier, tu assignes un chiffre "d'ordre" à chacun, tu as ta réponse non ?
Ephis:
(Cliquez pour afficher/cacher) Peut-être que mon jeu bug mais je ne le pense vraiment pas. J'ai déjà essayé... :sad: :sad: Il me faut parler à quelqu'un qui était dans la même situation que moi... Parce que j'ai tout essayé...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile