Zelda > Aide Zelda
Phantom Hourglass
ROMM:
--- Citation de: "coolben" ---c'est pas tres important mais j'aimerais savoir
(Cliquez pour afficher/cacher)que faut-il faire pour avoir la grue pas chere du tout
l'aprenti me dit apres qu'en claquant des doigts ca aurait suffi mais j'ai essayé dans ma deuxieme partie le claquement de doigt n'est pas assez fort pour etre percu par le micro
--- Fin de citation ---
(Cliquez pour afficher/cacher)Essaye en t'approchant bien du micro, ca devrait marcher, sinon c'est ton claquement qui n'est pas assez fort. ^^
Sinon, comme tu l'as surement fait faut juste que tu cries un cou (un peu ridicule m'enfin >.>) et le prix devrait baisser.
Syndrome:
(Cliquez pour afficher/cacher)quelq'un sais ou trouver la personne a qui donner le livre de garde?
Bilberry:
sazu>>
(Cliquez pour afficher/cacher)Pour donner le livre de garde va dans le navire qui se trouve dans la mer du Sud-Ouest.
Une petite astuce même si je pense que vous la connaissez :
(Cliquez pour afficher/cacher)Les bateaux qui vous attaquent lors de vos voyage cachent de nombreux trésors... La preuve ! Coulez le plus gros navire et il vous suffira de récupérer le trésor indiqué sur votre carte par le biais de votre grue ! ^^
Murihoro:
--- Citation de: "sazu" --- (Cliquez pour afficher/cacher)Quelq'un peut me dire quel est la meilleur combinaison d'objet du bateau pour avoir un max d'endurance?merci
--- Fin de citation ---
Réponse à sazu :
(Cliquez pour afficher/cacher)C'est d'avoir toutes les pièces en or, et tu auras une endurance de 8, sinon toutes les autres combinaisons ( avec toutes les pièces pareils) ne donne qu'une endurance de 7
Romeya:
--- Citation de: "illumixx" ---Réponse ==> romeya :D
(Cliquez pour afficher/cacher)tu doit prendre le petit goron et tu te dirige vers les pierre pour continuer tu leur saute dessu en clicant avec le stylet et les pic s'enlevera 8)
Voila bon jeux
--- Fin de citation ---
Merci Illumixx.....
C'était si simple, comment n'y ais-je pas pensé ?
En tout cas, c'est cool, je suis débloquée !!! Je suis maintenant à la porte du monstre.
A bientôt.
Bon jeu à tous !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile