Zelda > Aide Zelda

Phantom Hourglass

<< < (53/130) > >>

Elenwë:

--- Citation de: "Lux" --- (Cliquez pour afficher/cacher)Voilà comment on bat le boss du temple de la glace? le dragon avec les deux têtes là.
--- Fin de citation ---

Très simple^^, je l'ai trouvé dans mon sommeil^^.

(Cliquez pour afficher/cacher)Donc tu as quatres poteaux, prend ton "ami", j'ai nommé: le grappin, envoit le sur un poteau, puis en diagonale sur l'autre (tout dépend du dragon). Bon... ensuite, il va sous l'eau, va sur un des poteau et restes-y, ensuite des morceaux de glace arrive, évite les, puis recommence la première opération.
Dès qu'ils n'ont plus leur masque, ils détruisent deux poteaux, à un moment ils ouvrent la gueule, prend ton grppin, pointe le sur un poteau, puis leur crochet^^.
Voilà un dessin (fais par mes soins), pour mieux t'expliqué^^
http://i18.servimg.com/u/f18/11/54/64/39/tuto_m10.jpg

Elenwë

Réponse à Menta'
(Cliquez pour afficher/cacher)Tu vois le vent qui souffle? Mias toi proche du falaise et dès qu'il souffle, saute... Et... magique, tu arrives de l'autre côté^^! Pareil... j'ai trouvé la soluce dans mon sommeil^^

Edit:
Thym! Tu as été plus rapide que moi^^

Elenwë

pkz:
Bonjour,

Dans PH, je suis (Cliquez pour afficher/cacher)sur l'île des morts. Je viens d'y arriver, j'ai lu les textes du type dans la caverne, mais je n'arrive plus à progresser.

Est-ce que quelqu'un pourrait me donner les décliques, une aide. Merci d'avance.

Vincerp:

--- Citation de: "pkz" ---Bonjour,

Dans PH, je suis (Cliquez pour afficher/cacher)sur l'île des morts. Je viens d'y arriver, j'ai lu les textes du type dans la caverne, mais je n'arrive plus à progresser.

Est-ce que quelqu'un pourrait me donner les décliques, une aide. Merci d'avance.
--- Fin de citation ---

(Cliquez pour afficher/cacher)T'es tu rendu dans le tombeau de Gary ?
Si oui, tu dois trouver le chemin.
Suis les indications de la stèle de droite.
Va dans les directions indiquées dur cette stèle, en partant de "l'arbre sacré".

vinlink:
(Cliquez pour afficher/cacher)Quand le facteur arrive pour me dire que j'ai gagné un truc a la loterie je ne recoit rien, pourquoi?
merci d'avance

Doremise:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile