Zelda > Aide Zelda

Phantom Hourglass

<< < (54/130) > >>

mandrag ganon:
réponse à doremise
(Cliquez pour afficher/cacher)D'abord, avec ptitgoron, tu l'esquive quand il te fonce dessus et tu lui frappes la queue plusieurs fois. Ensuite, avec link, tu fais aller un missile teigneux dans sa bouche et tu répetes l'opération plusieurs fois

Bilberry:
Vinlink>>
(Cliquez pour afficher/cacher)Ne t'inquiètes pas moi aussi ça me fait pareil, en revanche je sais pas si on peux gagner quelquechose car pour l'instant j'ai toujours rien... V_v

Linkymike:
Vinlink, Bilberry => C'est parce que vous avez perdu V_v

Reponse à Menta

(Cliquez pour afficher/cacher)Tu verra aussi un trou ou il y'a du vent qui en sort tout le temps, sort ta pelle et rebouche le trou, c'est le seul chemin pour aller au temple ;-)

Vins' =>

(Cliquez pour afficher/cacher)Là ou il y'a les deux stèles parlant de l'arbre sacré, c'est dans le tombeau de Mikney et non dans celui du quatrième chevalier, Gary ;-)

Doremise:
Merci mandrag ganon j'ai réussi a le battre maintenant et j'en suis a l'ile du gel x_x Sinon je me rappelle qu'au début il disait que quand on récupère dix gouttes de force/sagesse ou courage on aurait quelquechose... J'en ai dix de force et il se passe rien (en touchant dessus ou quoi XD) Si ça fait quelquechose j'aimerai savoir ce que ça fait :)

Bilberry:
Doremise>> Pour te répondre va à la page 17 en haut j'ai déjà tout expliqué !  ;)
http://forums.puissance-zelda.com/viewtopic.php?t=3739&postdays=0&postorder=asc&start=240
Au fait ce qui serait sympa, et je parle pour tous, c'est que avant de poser des questions regarder si il n'y à pas déjà la réponse dans le topic ! :yeah:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile