Zelda > Aide Zelda
Phantom Hourglass
Bilberry:
Cyril>>
(Cliquez pour afficher/cacher)Les gouttes servent à donner des pouvoirs aux fées pour cela il faut aller sur une île (Iles des esprits)qui n'est pas inscrit sur ta carte mais si je m'en souviens bien elle se trouve au Sud de l'île Molida au passage quand tu a 10 gouttes la fée retrouve une parcelle de son pouvoirs et à 20 gouttes bah je sais pas je les ai pas toutes! XD
Cyril:
--- Citation de: "Bilberry" ---Cyril>>
(Cliquez pour afficher/cacher)Les gouttes servent à donner des pouvoirs aux fées pour cela il faut aller sur une île (Iles des esprits)qui n'est pas inscrit sur ta carte mais si je m'en souviens bien elle se trouve au Sud de l'île Molida au passage quand tu a 10 gouttes la fée retrouve une parcelle de son pouvoirs et à 20 gouttes bah je sais pas je les ai pas toutes! XD
--- Fin de citation ---
Merci l' île se trouve bien au sud de Molida ^^ bon allons à l 'exploration XD
Mentalink:
(Cliquez pour afficher/cacher)Moi, je susi bloquer pour aller chercher la deuxième carte au Temple du Roi des mers.. (juste après le temple du feu) Je trouve les salles trop dur notemment la deuxième avec les monstres. Parce que la dernière je suis pas aller bien loin..
Yaurai pas une technique ?
Merci d'avance ^^
Ivy Bulge:
Réponse à Menta'
(Cliquez pour afficher/cacher)Il n'y pas vraiment de technique pour y arriver mais par contre tu peux marque sur ta carte les rondes des fantômes, l'emplacement des objets, des interrupteurs etc...
Tu verras cela sera déjà plus simple!^^
Bilberry:
Réponse à Menta'
(Cliquez pour afficher/cacher)Tu peux aussi prendre tes potions les plus puissante comme ça si tu dépasse le compte à rebours tu pourras survivre un bout de temps. Perso j'ai tenu 2 étages comme ça
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile