Zelda > Aide Zelda

Phantom Hourglass

<< < (48/130) > >>

Linkymike:
Reponse à Shern =>

--- Citation de: "Shern" --- (Cliquez pour afficher/cacher)Il y a l'ardoise et la grue de récupération, mais il y a un troisième point d'interrogation. Qu'est-ce que c'est et comment l'obtenir? J'ai beau avoir fini le jeu, j'ai rien trouvé dans PH qui parle de cet item...
--- Fin de citation ---

(Cliquez pour afficher/cacher)C'est la canne à pêche ! Pour cela faut aller sur l'ile de Bonnan, detruire les monstres sur l'ile, rentrer dans la maison, y resortir, parler à la fausse sirène, parler à Linebeck, ensuite tu pars de l'ile, t'y revient, et tu va dans la maison de Bonnan ! Et normalement, tu va voir la fausse sirène dans sa piscine. Bonnan, content, va te donner la canne à pêche !

the legend:
(Cliquez pour afficher/cacher)Voila bonjour a tous d'abord voila mon gros probleme sa fait deux heures que je tourne et retourne je suis sur l'ile goron dans le labyrinthe et je n'arrive pas a sortir dite moi svp !! et encore une petite question sur l'ile des glaces j'ai trouver mon menteur mais a chaque fois que je vais revoir le chef de l'ile il me dit d'aller revoir !! enfin bref svp repondez a mes question cela m'aiderait beaucoup   :D

MERCI !!

THE LEGEND :$

ROMM:
The Legend =>
(Cliquez pour afficher/cacher)Sur l'Ile Goron, regarde de temps en temps, tu devrais pouvoir placer des bombes pour créer des breches dans les murs. Pour l'Ile de Glace, ton menteur doit s'enfuir pour valider ta réponse, mais tu dois d'abord faire le Temple des Gorons pour pouvoir progresser sur cette Ile.

illumixx:
Je tiens a dir merci a tout le monde ... pour votre aide super simpa  8)

Cyril:
Bonjour, je suis pas vraiment bloqué (ayant finis le jeu  8) XD ) mais je ne comprends pas trop quelque chose :

(Cliquez pour afficher/cacher)les gouttes de forces/sagesse/courage.

J' ai pas trouvé a quoi sa sert ? A qui doit t' on les donner (je crois me souvenir qu' on doit en avoir 10 mais bon ^^" )

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile