Zelda > Aide Zelda

Phantom Hourglass

<< < (46/130) > >>

pit56:
(Cliquez pour afficher/cacher)tiens c'est bizarre si tu est arrivé a la porte rouge du donjon du roi des mer le graphique doit s'afficher chez le forgeron, bon en fait le dessis sur le mur du fond du forgeron c'est une dessin de la triforce , il faut commencer par le coté gauche par le haut , ensuite une fois en bas tu fait la moitié du bas de la triforce , arrivé a la moitié tu remonte vers le coté gauche (pour commencer le triangle interieur) ensuite tu trace ta ligne droite puis tu revien vers le milieu du bas (la tu as fini l'interieur de la triforce)  puis tu reattaque le chemin classique pour finir le bas et le coté droit et la porte rouge s'ouvrira

St-Renan:
(Cliquez pour afficher/cacher)Est-ce que c'est la deuxième fois que tu passe à cet endroit là ? Sinon, trace le dessin d'un sablier  ;)

illumixx:
Merci pti56 je vais voir si sa marche je vais test se que tu ma dit ... pis apret  ... merci ... je vous diré si sa a marché

mandrag ganon:
(Cliquez pour afficher/cacher)Bonjour, quelqu'un peut il me dire quelles sont les îles non répertoriées sur la carte à part l'ile inconnue en forme de baleine, l'ilie bonnepelle, l'ile de sazu, l'ile des esses.
Et, j'aimerai savoir dans quelles cartes marines y a t-il 2 grenouilles dorées. Normalement, il y a 2 cartes marines avec 1 grenouille chacune et les 2 autres cartes ont 2 grenouilles.
MERCI

Ephis:
Bonjour, je suis nouvel inscrit. Je me suis inscrit car je vais bientôt avoir
 " the legend of Zelda : Phantom Hourglass " . Donc, bien évidemment, j'aimerai avoir des conseils mais pas d'astuces tant que je suis pas bloqué !!
  ;)  Merci de m'aider.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile