Zelda > Aide Zelda
Phantom Hourglass
pit56:
Pour les gouttes
(Cliquez pour afficher/cacher)les esprit servent a augmenter tes force , si tu en ramene 10 , si tu active l'esprit de la force tes coup doivent etre plus puissant , et tu as un deuxieme niveau , pour les autre c'ets pareil , un t'apporte un bouclier virtuel a certain coup et l'autre une onde qui se degage de ton epée pour tué les enemi a distance
Akira:
--- Citation de: "ROMM" ---Alors, 1 écrit normalement, avec que des majuscules, c'est lourd, et de deux, utilise la bannière spoil, c'est dit et re dit et rere dit sur ce topic. (Même sur le titre). v_V
Je m'étonne que Nic0 ait pas encore pété un câble.
Bref, pour te répondre :
(Cliquez pour afficher/cacher)La micro, c'est celui de ta DS, le petit rectangle sous l'écran tactile ou il y a marqué MIC.
--- Fin de citation ---
Il va bientôt pété un cable, vu le nombre de fois qu'il a du modérer :/ il y a de quoi, pour pas être HS voici ma question ^^
(Cliquez pour afficher/cacher)combien existent-ils de carte aux trésors, j'en ai 16 mais j'espère qu'il y en a bien plus
voila
illumixx:
Bonjour... (Cliquez pour afficher/cacher)Toujour pour la tri-force ... moi et mon frére somme bloquer au méme endroit ( dans la maison pour le dessin ) on entant le bruit "dring !!" exemple quand on parle a une perssone ...
mais on ne peut pas i accéder . je ne sait pas pk ???
St-Renan:
Je n'ai rien compris illumixx explique toi mieux ;)
illumixx:
alor je vais mieux reprendre ... (Cliquez pour afficher/cacher) dans la maison du forgeron il doit y avoir un affiche ... moi je ne la vois pas cette fameuse affiche mais j'entand le bruit quand je pas le stylet dessu :!: ... et je ne sait pas quoi fair sa va fair 3 jour que je suis bloquer :'(
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile