Zelda > Aide Zelda
Phantom Hourglass
Kelt:
De rien sa fait plaisir! Et bonne chance pour ton temple...
Je préfère le cash
Ephraim:
Bonjour,je suis bloqué depuis trois jours,j'ai compris toutes les enigmes mais là je vais péter un câble!
Troisième Carte (Cliquez pour afficher/cacher)
Bon voilà:Dans le temple du roi des mers,il y une porte rouge sur laquelle il faut tracer des symboles pour avancer.Pour accéder à la partie du courage,il faut tracer la triforce.Trois jours que j'essaie.Ou bien je dessinne très mal,ou bien ma ds ou mon jeu bug.Donc:avez-vous un code,un scan,ou un truc pour réussir sans se prendre trop la tête cette étape?Pitié j'en peux plus...
Linkymike:
Réponse à Chris
(Cliquez pour afficher/cacher)Chris, si on parle du même coffre, j'ai réussis à l'atteindre et je peux te dire qu'il en vaut pas la peine V_v Car on y trouve... 100 rubis >.>
Comment l'atteindre ? Hyper simple : tu verra un piquet tout en bas de la salle à coté d'un gros trou, tu monte sur le piquet et tu lance le grappin sur le coffre blanc et doré
Mais peut etre qu'on ne parle du même ^^'
Vincerp:
--- Citation de: "Ephraim" ---Bonjour,je suis bloqué depuis trois jours,j'ai compris toutes les enigmes mais là je vais péter un câble!
Troisième Carte (Cliquez pour afficher/cacher)
Bon voilà:Dans le temple du roi des mers,il y une porte rouge sur laquelle il faut tracer des symboles pour avancer.Pour accéder à la partie du courage,il faut tracer la triforce.Trois jours que j'essaie.Ou bien je dessinne très mal,ou bien ma ds ou mon jeu bug.Donc:avez-vous un code,un scan,ou un truc pour réussir sans se prendre trop la tête cette étape?Pitié j'en peux plus...
--- Fin de citation ---
Réponse à Ephraim
(Cliquez pour afficher/cacher)Il faux que, tout en commençant par faire la flèche indiquée sur le plan de Sazu, tu fasse tout d'un trait sans repasser deux fois le même segment :
Tu commence au sommet, tu descend en bas à gauche, tu va vers droite pour faire le trait inférieure, tu remonte vers le sommet à moitié, tu redescend au milieu du segment inférieur, tu remonte vers la moitié de la "pente" gauche, tu pars à droite pour rejoindre la "pente" droite abandonnée, et tu termine cette dernière en rejoignant le sommet.
Voilà !
chrislink307:
--- Citation de: "Michael" ---Réponse à Chris
(Cliquez pour afficher/cacher)Chris, si on parle du même coffre, j'ai réussis à l'atteindre et je peux te dire qu'il en vaut pas la peine V_v Car on y trouve... 100 rubis >.>
Comment l'atteindre ? Hyper simple : tu verra un piquet tout en bas de la salle à coté d'un gros trou, tu monte sur le piquet et tu lance le grappin sur le coffre blanc et doré
Mais peut etre qu'on ne parle du même ^^'
--- Fin de citation ---
Si on doit bien parler du meme... Mais c'est quand meme bizare, ca veut dire que dans la meme salle y'a une sortie de vent à creuser qui sert à rien >_<
Merci^^
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile