Zelda > Aide Zelda

Phantom Hourglass

<< < (25/130) > >>

Kelt:
Grrr il y a vraiment rien qui marche avec moi alors on oubli sa désoler...

catyref:
coucou,

(Cliquez pour afficher/cacher)moi je suis bloquée au temple du roi des mers, où je dois trouver quelque chose tout en bas, et je n'arrive pas à atteindre plus que le 2e sous sol.
et en plus j'ai lu qu'il fallait un arc, et je ne l'ai pas.

aidez moi, s'il vous plait

cat

Message modéré par "Poppynouille" je met ta demande sous spoil va lire le premier post stp
*et pense aux gens, dont moi, qui ont pas le jeu et qui doit se spoiler lui même pour pas spoiler les autres!*

Kelt:
(Cliquez pour afficher/cacher)Euh t'en est a ta première ou deuxième visite... Soit plus clair svp.

Message modéré par "Poppy" Lisez le 1er post siouplait!!!
on est pas obligé de vouloir savoir qu'il y a (Cliquez pour afficher/cacher) 2 visites a cet endroit là

didine-tout-plein:

Kelt:
Reponse a Didine-tout-plein (Cliquez pour afficher/cacher) Je crois que je sais... suis un des gros mec rouge il y en a un qui passe dans le vide suis le et tu trouvera un autre chemin. Pour la pierre je crois que c'est un de ces gros garde qu l'a

Poppy: Je veu pas te manquer de respect... (Cliquez pour afficher/cacher)mais c'est un peu le but du jeu d'y repasser. Mais je croyais l'avoir mis mon spoil... Encore désolé.

Edit Poppy
oui bah perso, je le sais pas, j'ai pas le jeu...
y en a d'autre qui veulent ptêt pas le savoir de suite!

edit, et pis, j'vais pas t'bouffer xD tu me manques pas de respect! :p

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile