De temps en temps, quand vous avez le temps, venez participer aux superbes Blind Tests proposés par nos membres !
Toujours bloqué : (Cliquez pour afficher/cacher) A qui faut-il donner la marron maintenant ?
Bonjour,je suis bloqué depuis trois jours,j'ai compris toutes les enigmes mais là je vais péter un câble!Troisième Carte (Cliquez pour afficher/cacher)Bon voilà:Dans le temple du roi des mers,il y une porte rouge sur laquelle il faut tracer des symboles pour avancer.Pour accéder à la partie du courage,il faut tracer la triforce.Trois jours que j'essaie.Ou bien je dessinne très mal,ou bien ma ds ou mon jeu bug.Donc:avez-vous un code,un scan,ou un truc pour réussir sans se prendre trop la tête cette étape?Pitié j'en peux plus...
Réponse à Chris (Cliquez pour afficher/cacher)Chris, si on parle du même coffre, j'ai réussis à l'atteindre et je peux te dire qu'il en vaut pas la peine V_v Car on y trouve... 100 rubis >.>Comment l'atteindre ? Hyper simple : tu verra un piquet tout en bas de la salle à coté d'un gros trou, tu monte sur le piquet et tu lance le grappin sur le coffre blanc et doréMais peut etre qu'on ne parle du même ^^'