Quiz Mario & Cie

Démarré par whackas, Lundi 27 Novembre 2006, 11:36:14

Lunebeck

Je pense à Wario car dans "Wario Land", il doit récupérer des anneaux, je crois.

Plagueis

Citation de: "manic23"Je pense à Wario car dans "Wario Land", il doit récupérer des anneaux, je crois.

Et qu'est ce que tu fais des je ne suis pas comme mes frères ? Si tu pense à Mario et Luigi, non car Wario n'est pas leur frère, donc c'est une mauvaise réponse...^^

A_Chris_To_the_Past

Les anneaux....hmmm.....ça me fait pas vraiment penser à Mario...Quand on me dit anneau je pense à Sonic moi, ou alors t'es allé chercher super loin et c'est les anneaux que porte Wendy.O Koopa (cutiepie) sur ses poignés comme c'est la seule "fille" de Bowser, bein ses frères n'aiment pas les anneaux comme c'est des "mecs"  x-D  x-D  mais bon  :roll:

Many video games are kult...But only one is a legend :The Legend of Zelda

Plagueis

Citation de: "A_Chris_To_the_Past"Les anneaux....hmmm.....ça me fait pas vraiment penser à Mario...Quand on me dit anneau je pense à Sonic moi, ou alors t'es allé chercher super loin et c'est les anneaux que porte Wendy.O Koopa (cutiepie) sur ses poignés comme c'est la seule "fille" de Bowser, bein ses frères n'aiment pas les anneaux comme c'est des "mecs"  x-D  x-D  mais bon  :roll:

Oui, c'est la bonne réponse, parce que dans Mario Bros. 3 elle lance des anneaux et elle est différente de ses frangins parce que c'est la seule fille, donc à toi ACttP. ;)

A_Chris_To_the_Past

Wow hehe et bein c'était la bonne réponse  x-D

Alors:

"Désolé, mais aucune sauvegarde n'est disponible"

Balvadar

je pense à mario bross  car il me semble qu'on ne peut pas sauvegarder.
Citation de: Sur MsnKrystal dit :
*c'quoi ton prénom raja ?
~> Faaaaail 8D

A_Chris_To_the_Past

Citation de: "balvadar"je pense à mario bross  car il me semble qu'on ne peut pas sauvegarder.

Non ce n'est pas à celui ci que je pense, pour un pti indice, les "tortues" explosent quand tu sautes dessus.

Super_Smasher

Super Mario Land sur GameBoy, c'est dans celui la que les tortues exploses!

A_Chris_To_the_Past

Citation de: "Super_Smasher"Super Mario Land sur GameBoy, c'est dans celui la que les tortues exploses!

Voilà!!! Enfin quelqu'un qui connaissait la réponse à cette question très difficile...... lol  :D

A toi alors de poser une question Super_Smasher.

Super_Smasher

Voila:

Je suis surement le plus chanceux du royaume, je gagne des choses sans rien faire.

A_Chris_To_the_Past

Le temps s'est écoulé, tu aurais du répondre à ta question puisque personne n'a trouvé  :roll:  :roll:  :roll:  :roll:

Nouvelle question:

--------------------> A la fin de Mario 64, que propose Peach de faire à Mario ?   :)

Plagueis

Citation de: "A_Chris_To_the_Past"Le temps s'est écoulé, tu aurais du répondre à ta question puisque personne n'a trouvé  :roll:  :roll:  :roll:  :roll:

Nouvelle question:

--------------------> A la fin de Mario 64, que propose Peach de faire à Mario ?   :)

Je crois qu'elle lui propose un délicieux gateau que l'on voit d'ailleurs sur notre écran à la fin.

A_Chris_To_the_Past

Citation de: "plagueis619"
Je crois qu'elle lui propose un délicieux gateau que l'on voit d'ailleurs sur notre écran à la fin.

en effet c'est ça ! D'ailleur j'aurais bien voulu voir ça lol, con à ton tour  :)

Plagueis

Citation de: "A_Chris_To_the_Past"

en effet c'est ça ! D'ailleur j'aurais bien voulu voir ça lol, con à ton tour  :)

Merci pour le con, ça fait plaisir... :|
Bon alors une question pas ben dur:

J'ai perdu mon cri caractéristique à partir de Mario Tennis"

A_Chris_To_the_Past

Merci pour le con, ça fait plaisir... :|
Bon alors une question pas ben dur:

J'ai perdu mon cri caractéristique à partir de Mario Tennis"

Mdr désolé, faute de frappe ça devait être "bon" pas "con"  x-D  x-D  x-D

Au pif comme j'y ai pas joué je dirais que c'est Toad...  :roll: