Quiz Mario & Cie

Démarré par whackas, Lundi 27 Novembre 2006, 11:36:14

Suijirest

Merci Linky ! Faute d'inspiration, je vais simplement demander dans quel jeu Mario il est question de sèche-cheveux ! :^^:

Mille mercis à Yorick26 pour la signature !

Jyveks

Super Mario Odyssey, car c est le seul que je n'ait pas fait, et je ne me souviens pas de sèche cheveux. À moins qu'on ne parle pas de la série Super Mario, mais de n'importe quelle série avec Mario. Dans ce cas, j'en aurais aucune idée.
Jyveks (prononciation: D'J'aïe'vek'x) (à l'anglaise)

Jyveks

Plus de 72h sans réponse!

Je me suis fait passer pour Mario! J'étais un grand artiste! Qui suis-je?

Chompir

Facile je pense avoir trouvé @Jyveks

Je me suis fait passer pour Mario = Bowser Junior
J'étais un grand artiste! = Le pinceau

En fait on a la trame de Mario Sunshine ou Bowser Jr se fait passer pour Mario et recouvre de peinture toute l'île Delfino avec ses tags.

Jyveks

@Chompir Oui, la réponse cherchée était Bowser Jr.

La partie sur l'artiste était pour donner la voie sur ce que faisait le faux Mario.

À toi la main!

Chompir

Merci pour la main du coup : La plus grande menace se tape dans le bois noir

Guiiil

J'ai envie de dire Bowser, il me semble qu'on doit le taper dans Mario&Luigi Superstar dans une "Dark forest" (ça fait bien longtemps que je n'ai plus touché à ce jeu :astro: , j'aimerais le refaire).

(Cliquez pour afficher/cacher)

Chompir

Je pense a une menace plus importante que Bowser.

Cap

Menace = prédateur. Est-ce que ce ne serait pas dans un forêt qu'on rencontre le T-rex dans Odyssey ? :hap:

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Chompir

Et si tu as trouvé. Je faisais référence au terrible T-Rex de la forêt perdue du Pays de la forêt dans Odyssey. Forêt qui n'est pas indiqué sur la carte et qui est totalement pris dans le noir profond.

Tu as la main @Cap.

Cap

J'avoue avoir eu un instant de fulgurance inexpliqué :oups:

Prinxesse

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Saryx

J'aurais envie de répondre Peachette, qui serait une version XS(Xesse) de la princesse, une sorte de prinXS quoi !

Cap

Ce serait la bonne réponse si mon énigme était prinXS. Mais ce n'est pas ça :8):

Fiertés ?

Moon

Le princesse Xhampi de Mario et Luigi les frères du temps ?

Cap

Et c'est bien à elle que je pensais Moon. Tu as la main :8):

Fiertés ?