Auteur Sujet: Quiz Mario & Cie  (Lu 466914 fois)

Hors ligne Plagueis

• Sorcier Sheikah
  • Legendary Taunter
Quizz Mario & Cie
« Réponse #1215 le: samedi 05 septembre 2015, 21:27:25 »
C'est bien une boule "?" à toi la main @Yan930 

Hors ligne Yan930

• Kokiri Espiègle
  • *
Quizz Mario & Cie
« Réponse #1216 le: samedi 05 septembre 2015, 21:48:15 »
Dans Super Mario Bros. 2 UE, quel est le personnage le plus fort du groupe de héros ?

Hors ligne Linkorange

• Peste Mojo
  • *
    • Linkorange
    • Linkorange
    • Twitch
Quizz Mario & Cie
« Réponse #1217 le: samedi 05 septembre 2015, 22:37:52 »
Je ne sais pas ce que tu entends par "plus fort" mais il me semble que Toad soulève les objets du sol + vite que les autres, donc on peut peut-être dire qu'il a + de muscles et que donc il est + fort, un truc dans le genre ^^.
Big dossier sur ALTTP
The Legend of Zelda - A Link to the Past terminé en 1:27:34 / Zelda II : The Adventure of Link terminé en 1:20:53 / The Legend of Zelda : Link's Awakening DX terminé en 1:04:xx / The Legend of Zelda : The Minish Cap terminé en 1:56:04

Je mettrais bien des liens mais la flemme de les retrouver, du coup allez sur mon Twtich ou sur mon Youtube :p

Hors ligne Yan930

• Kokiri Espiègle
  • *
Quizz Mario & Cie
« Réponse #1218 le: samedi 05 septembre 2015, 22:42:24 »
En effet, tu as bien vu. J'aurais tout aussi bien dire "le plus rapide pour porter des objets", mais ça alourdissait beaucoup la phrase. A toi la main @Linkorange

Hors ligne Linkorange

• Peste Mojo
  • *
    • Linkorange
    • Linkorange
    • Twitch
Quizz Mario & Cie
« Réponse #1219 le: samedi 05 septembre 2015, 23:05:51 »
Bon allez, une petite question à liste, mais toute petite :^^':

Citez-moi trois clins d’œil au chiffre 3 dans Super Mario Bros. 3.
Big dossier sur ALTTP
The Legend of Zelda - A Link to the Past terminé en 1:27:34 / Zelda II : The Adventure of Link terminé en 1:20:53 / The Legend of Zelda : Link's Awakening DX terminé en 1:04:xx / The Legend of Zelda : The Minish Cap terminé en 1:56:04

Je mettrais bien des liens mais la flemme de les retrouver, du coup allez sur mon Twtich ou sur mon Youtube :p

Hors ligne Yan930

• Kokiri Espiègle
  • *
Quizz Mario & Cie
« Réponse #1220 le: dimanche 06 septembre 2015, 01:20:58 »
Alors, @Linkorange
  • dans le premier monde, au niveau 1, le dernier tuyau vert avant la fin du dit-niveau, on peut rentrer dans le tuyau en hauteur (on y accède en volant). Dedans, il y a une petite salle avec une "3" en pièce.
  • Après, je ne sais pas si tu comptes ça, mais il faut 3 icônes (champignon, fleur, étoile) pour avoir accès au bonus de vie (1, 2, 3 ou 5 vies).
  • De même le jeu de "hasard" où on doit constituer soit un champignon, fleur ou étoile et aussi en 3 parties.
  • On peut aussi rajouter les maisons champignons. Tu choisis parmi 3 coffres.
  • Ils existent dans le jeu certains gros bloc "?" contenant 3 champignon 1-UP sortant les uns après les autres, ils sont très rares et généralement cachés.
« Modifié: dimanche 06 septembre 2015, 12:26:31 par Yan930 »

Hors ligne Tate

• Chef Skimos
  • allo
    • franctate
Quizz Mario & Cie
« Réponse #1221 le: dimanche 06 septembre 2015, 01:27:35 »
Je rajoute qu'il y a un 3 dans le titre du jeu. oui1

Hors ligne Plagueis

• Sorcier Sheikah
  • Legendary Taunter
Quizz Mario & Cie
« Réponse #1222 le: dimanche 06 septembre 2015, 01:28:06 »
Et un III sur la carte du désert faite en eau.

Hors ligne Linkymike

• Prince Zora
  • *
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
Quizz Mario & Cie
« Réponse #1223 le: dimanche 06 septembre 2015, 17:09:11 »
Je rajoute qu'en additionnant toutes les lettres de "Super Mario Bros" on obtient le nombre 14. 4 - 1 = 3. oui1
« Modifié: dimanche 06 septembre 2015, 21:39:57 par un modérateur »

Hors ligne Linkorange

• Peste Mojo
  • *
    • Linkorange
    • Linkorange
    • Twitch
Quizz Mario & Cie
« Réponse #1224 le: dimanche 06 septembre 2015, 20:00:07 »
La bonne réponse revient à... Michael ! ;D

Non, + sérieusement, en fait j'attends trois réponses précises, donc je ne peux pas accepter la plupart de tes réponses @Yan930 . Il y a juste le 3 en pièces qui est un clin d'oeil, après je ne pense pas spécialement que le fait qu'il y ait trois coffres dans les maisons, ou encore le truc des trois icônes soit effectivement un clin d'oeil au chiffre 3.

Allez je vous aide : Yan a une bonne réponse, Plag en a une autre, et Tate est pas loin concernant le 3e clin d'oeil ^^.

Edit : quand je vous disais que Tate était pas loin, c'est genre il brûle beaucoup ! Regardez-bien le titre :^^:.
« Modifié: mercredi 09 septembre 2015, 00:40:00 par Linkorange »
Big dossier sur ALTTP

Hors ligne Yan930

• Kokiri Espiègle
  • *
Quizz Mario & Cie
« Réponse #1225 le: mercredi 09 septembre 2015, 00:42:05 »
En plus de ma réponse valide et celle de Plag, je dis que dans l'ouverture, pendant l'apparition du mode de jeu (1 ou 2 joueurs), on voit 3 koopas marcher tranquillement (mais une 4eme arrive rapidement, ce qui me fait penser que c'est faux), du coup je tente ça @Linkorange

Hors ligne Linkorange

• Peste Mojo
  • *
    • Linkorange
    • Linkorange
    • Twitch
Quizz Mario & Cie
« Réponse #1226 le: mercredi 09 septembre 2015, 00:44:08 »
Sorry, mais au moins ça se passe bien sur l'écran-titre, cf. l'édit que je viens de faire dans mon post précédent ;).
Big dossier sur ALTTP

Hors ligne Yan930

• Kokiri Espiègle
  • *
Quizz Mario & Cie
« Réponse #1227 le: mercredi 09 septembre 2015, 10:05:22 »
J'espère que tu ne fais pas allusion à l'ombre du "3" qui est une référence au costume de tanuki/raton-laveur ? Vu que là, ce serait l'inverse, c'est le 3 qui fait un clin d’œil :p

Bref, vraiment je ne vois pas la référence à ce fameux chiffre sur l'écran titre, du coup, j'abandonne  v.v

Ah, et pour tenter autre chose, je rajoute qu'à deux joueurs, en mode duel, tout se joue sur 5 pièces (dont 3 est nécessaire), et que 5, c'est comme par hasard le 3eme nombre premier
« Modifié: mercredi 09 septembre 2015, 10:10:34 par Yan930 »

Hors ligne Linkorange

• Peste Mojo
  • *
    • Linkorange
    • Linkorange
    • Twitch
Quizz Mario & Cie
« Réponse #1228 le: mercredi 09 septembre 2015, 13:08:10 »
J'espère que tu ne fais pas allusion à l'ombre du "3" qui est une référence au costume de tanuki/raton-laveur ? Vu que là, ce serait l'inverse, c'est le 3 qui fait un clin d’œil :p
Bah si c'était ça :R. En fait, l'ombre est pile sur le chiffre 3, d'où ma vision du "clin d'oeil", mais j'avoue que la question était un peu mal posée pour cette référence-là.

Bref, à toi @Yan930
Big dossier sur ALTTP

Hors ligne Yan930

• Kokiri Espiègle
  • *
Quizz Mario & Cie
« Réponse #1229 le: mercredi 09 septembre 2015, 14:09:37 »
Je la connaissais cette référence en plus :fu:

Bon, une facile du coup (enfin j'espère).
Combien il y a de flutes dans SMB3 ? Et dans quels niveaux on les récupère ?