Auteur Sujet: Quiz Mario & Cie  (Lu 463129 fois)

Hors ligne ROMM

• Commandant Yiga
  • *
  • Dieu Vengeur
Quizz Mario & Cie
« Réponse #1125 le: lundi 21 mai 2012, 13:41:13 »
Il y a 7 mondes effectivement et non 8. Mais 8 chapitre par monde et anti-mario apparait à chaque chapitre 7.

Donc 7*7 -1 = 48 soleils pour affronter Bowser.

Et oui tu peux affronter Flora Piranha directement, suffit de pas prendre le soleil et d'aller la voir.

Hors ligne Yan930

• Kokiri Espiègle
  • *
Quizz Mario & Cie
« Réponse #1126 le: lundi 21 mai 2012, 13:49:08 »
Ha ha ! Tu as presque bon, sinon oui, je viens de vérifier, je voulais voir si ça faisait comme SM64 (càd, si tu prenais l'étoile 3 par exemple sans la 2, tu ne pouvais pas faire l'étoile 4 si cette dernière était scripté) et en fait non, tu peux faire le soleil 3 si tu as le 2 sans avoir le 1er.
Maintenant, je me demande si d'autres soleils sont dans ce cas, m'étonnerait mais bon...
Bon, vu que le raisonnement principal est là, je vais te donner la main (en plus tu m'as appris quelque chose).
En fait, on a besoin de 49 soleils, tu as oublié celui de l'aéroport du prologue ^^
à toi la main, donc  ^^
« Modifié: lundi 21 mai 2012, 14:23:58 par Yan930 »

Hors ligne ROMM

• Commandant Yiga
  • *
  • Dieu Vengeur
Quizz Mario & Cie
« Réponse #1127 le: lundi 21 mai 2012, 15:00:08 »
Merci bien, de mémoire il ne me semble pas que l'on puisse faire ça avec d'autres soleils. D'ailleurs celui du prologue je l'ai oublié bien comme il faut alors que j'ai retourné le jeu un nombre incalculable de fois !!!

On reste dans Mario Sunshine : quel est le plus gros secret du jeu qui est en fai un oublie de l'équipe de développement ?

Hors ligne Royug

• Prince Zora
  • *
Quizz Mario & Cie
« Réponse #1128 le: lundi 21 mai 2012, 15:46:38 »
C'est sûrement le livre qu'on peut voir derrière une porte, au fond du niveau de la bouteille, mais qu'on ne peut pas atteindre.

Hors ligne ROMM

• Commandant Yiga
  • *
  • Dieu Vengeur
Quizz Mario & Cie
« Réponse #1129 le: lundi 21 mai 2012, 16:03:35 »
C'est bien ça, à toi la main Roy'.

Hors ligne Royug

• Prince Zora
  • *
Quizz Mario & Cie
« Réponse #1130 le: mardi 22 mai 2012, 00:35:59 »
Merci !

Quelles différences y a-t-il entre les différents personnages jouables de Super Mario Bros 2, mise à part leur apparence ?

Hors ligne Mangouste57

• Peste Mojo
  • *
  • Si j'étais mort, je vous le dirais, pas vous ?
    • http://www.youtube.com/user/MrMangoustine/videos
Quizz Mario & Cie
« Réponse #1131 le: mardi 22 mai 2012, 07:29:02 »
Mario est normal. Luigi met du temps a s'arreter de courir. Peach saute le plus haut est Toad...... Je saus plus mais Peach c'est sur c'est celle qui saute le plus haut( et vive Mario All Stars ) v.v

Mais tu parles de la version américaine ou  japonaise ?
La où la Mangouste passe,
Les ennemis trépassent,
Les autres se ramassent !!

Hors ligne Doutchboune

• Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • Couronne de Charisme +2
Quizz Mario & Cie
« Réponse #1132 le: mardi 22 mai 2012, 08:51:53 »
C'est Luigi qui saute le plus haut, c'est même le seul qui peut atteindre la warp zone du 5-2 ! Mais par contre, il a beaucoup d'inertie. Peach, elle, peut  flotter un moment dans les airs. Mario est moyen, et Toad est rapide, mais saute moins haut (ou moins loin ?), mais là je ne suis plus sûre.

"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Hors ligne Yan930

• Kokiri Espiègle
  • *
Quizz Mario & Cie
« Réponse #1133 le: mardi 22 mai 2012, 11:34:23 »
Quelles différences y a-t-il entre les différents personnages jouables de Super Mario Bros 2, mise à part leur apparence ?

v.v
Si c'est une question piège et que tu parles de SMB2 d'origine, alors nous avons juste un Mario et un Luigi. Mario a les même capacités que dans SMB1, sauf qu'il peut faire des rebonds plus haut lorsqu'il saute sur un ennemi en appuyant sur le bouton saut (cette capacité est présente aussi chez Luigi). La différence a toutefois était cité par Doutchboune. Luigi saute plus haut mais il est en mode savonnette.
Si tu parles de SM USA, dans ce cas, il faut préciser que le saut n'est pas la donnée.
Certes, on se retrouve avec une princesse Toadstool qui flotte et toujours avec un Luigi en mode savonnette.
De mémoire, on se retrouve avec :
Saut : Luigi > Mario >= Toadstool >= Toad
Force (action de déraciner/porter le plus vite possible) : Toad > Mario > Luigi >= Toadstool

Bon après, je suis pas totalement sûr, d'où mes "=", il y en a peut-être qu'ils sont bel et bien ex-equo après tout  v.v

Hors ligne Mangouste57

• Peste Mojo
  • *
Quizz Mario & Cie
« Réponse #1134 le: mardi 22 mai 2012, 17:53:54 »
D'aprés le manuel de Super mario all stars (   :^^':   )  , il est écrit :
- Mario: Mario effectue des sauts moyens, dont la hauteur est légèrement réduite lorsqu'il tient un objet ou un ennemi .

- Luigi : Luigi saute lentement, mais plus haut que les autres personnages. La hauteur de ses sauts est réduite lorsqu'il tient quelque chose.

- Toad : Toad est le personnage qui saute le moins haut, mais la hauteur de ses sauts ne change pas lorsqu'il tient quelque chose.

- Peach : Peach peut planer pendant quelque instants. La hauteur de ses sauts est considérablement réduite lorsqu'elle tient quelque chose .

Du plus lent au plus rapide ( avec un objet en main + vitesse de déteremment ) :  Peach < Luigi < Mario < Toad

Voila tout est dit  ;)
Les ennemis trépassent,

Hors ligne Royug

• Prince Zora
  • *
Quizz Mario & Cie
« Réponse #1135 le: mardi 22 mai 2012, 18:56:57 »
Bon eh bien je ne peux que m'incliner devant la réponse cette dernière réponse, qui est encore plus complète que ce que j'attendais. v.v

À toi Mangouste.  ;)

(Je parlais bien évidemment de Super Mario Bros 2 USA, sinon v.v)

Hors ligne Mangouste57

• Peste Mojo
  • *
Quizz Mario & Cie
« Réponse #1136 le: mardi 22 mai 2012, 19:48:45 »
Ok  ;)

Alors on passe a Mario 64 ( version N64 ) :

- dans le niveau des Twomphs ( ceux qu on tuent en écrasant leur dos, le level avec les plantes piranhas qui dorment ( level 2 ) comment obtenir la derniere étoile ??

Très simple non ?  :^^:
Les ennemis trépassent,

Hors ligne Tate

• Chef Skimos
  • allo
    • franctate
Quizz Mario & Cie
« Réponse #1137 le: mardi 22 mai 2012, 20:08:58 »
La sixième étoile s'obtient en s'élançant, à partir du canon, sur le coin du mur le plus éloigné, là où se trouve le pont tournant. Une étoile apparaîtra et il suffira d'aller la prendre, ou de réutiliser le canon!

Hors ligne Mangouste57

• Peste Mojo
  • *
Quizz Mario & Cie
« Réponse #1138 le: mardi 22 mai 2012, 20:33:05 »
Well done !!!  ;D

bon c'était un peu ( trop ) facile mais .. A toi  Tate !! ;)
Les ennemis trépassent,

Hors ligne Tate

• Chef Skimos
  • allo
    • franctate
Quizz Mario & Cie
« Réponse #1139 le: mardi 22 mai 2012, 20:49:54 »
Merci!

Quels sont les deux seuls endroits de Mario Sunshine que l'on ne peut voir à partir du Parc Pinna?