Quiz Mario & Cie

Démarré par whackas, Lundi 27 Novembre 2006, 11:36:14

Vincerp

Merci !

Qu'ont de particulier certains des boss de Super Mario Land 1 ?

zelmar

J'crois qu'on les affronte de la même manière que Bowser dans SMB (Genre arriver à un endroit pour activer un bouton et détruire le boss).

Vincerp

Non, par particulier, j'entends "inédit pour un Mario 2D", justement.

zelmar

Bah l'autre réponse que je trouve c'est qu'on est dans un véhicule (Sous-Marin par exemple) dans 2-3 boss du jeu, ce qui est disons "inédit" dans les Mario 2D.

Vincerp

Exact, à toi la main !

zelmar

Merci! ;)

Quel "changement négatif" subissent les comètes de Super Mario Galaxy 1 à Super Mario Galaxy 2

Ouais, j'avais pas d'idée v.v

Linkymike

Faut des médailles comètes pour les faire apparaître ? Peut-on appeler ça un "changement négatif" après ? ^x^

zelmar

C'est pas ça que je pensais, même si c'est pas faux.^^ Par changement négatif, j'entend un minime changement qui ne change rien au gameplay, juste au look... :niak:

D_Y

Les bords de l'écran sont floutés et sombres ?

O proud Death! What feast is toward in thine eternal cell ?

zelmar

Non toujours pas, mais on se rapproche. La réponse est vraiment simple si on y pense.

Plagueis

Les comètes sont orientées dans un sens différent d'un épisode a l'autre ?  :niak:

zelmar

En ce moment vous me faites vraiment douter de ma question... :niak: Bah on se rapproche quand même, c'est par rapport au look des comètes, à ce qu'ils ressemblent. J'espère que ma question n'est pas mauvaise. v.v

D_Y

Ca m'en a tout l'air en tout cas...

Elles sont de différentes couleurs ?

zelmar

Ouais c'est la réponse que je cherchais.^^ À toi ;)

D_Y

J'ai pas d'idée de question, la main à qui la veut.