PZ se modernise et possède désormais une page Facebook, un compte Twitter ! Vous likez ça et vous le savez !
:| ...Hum... Alors, je sais pas moi... Peach? Avant, dans les anciens jeu, on l'appellait Princesse Toadstood
*double :| *Bin ok... J'donne une dernière réponse parce que sinon, j'ignoreJe dirais Mario, parce qu'on voulait le nommer "Jumpman" au début
"Quel perso de Mario Kart Double Dash avait un nom différent lors de sa première apparition ?"
C'est Koopa qui avait un nom différent .
Je dirais Birdo, qui dans le générique final de super mario bros 2 porte le nom d'Ostro
Non, non, tu n'avais pas rêvé, ce changement de nom m'avais choqué dès Mario Tennis^^ (j'étais une fan incontestée d'Ostro dans SMB2, même que je voulais pas les tuer )Une question, donc... SMB3plus puissant que la feuille, mais moins que l'aile Pas dur^^
C'est tout à fait la réponse que j'attendais, je peux donc rentrer chez moi la conscience tranquille, sans me dire que j'ai bloqué un quizz jusqu'à demain^^Plag, à toi !
Exellent jeu !Réponse :Vertes : cracher des pépinsRouge : cracher du feuBleue : cracher de la glace