Communauté > Quiz Jeux Vidéos
Quiz Mario & Cie
Shern:
Bon, voici ma question : Dans New Super Mario Bros. dans quel monde y a-t-il deux tours?
J'y vais avec une facile, parce que je ne m'y connais pas beaucoup en Mario.
Dracofan:
--- Citation de: "Super_Smasher" ---ok donc:
-On débloque de nouveau fond d'écran pour l'écran tactile (il faut les acheter au préalable)
-On peut jouer au mode Challenge via une manipulation à l'écran de carte ou du menu pause je sais plus
-On peut sauvegarder à tout moment
-On obtient la manipulation permettant de jouer avec Luigi
--- Fin de citation ---
Même remarque que les deux précédents membres, fais une phrase! :/
Une liste balancée comme ça ne peut pas être pris en compte, et ne respecte pas le réglement quizz! Faites attention, je ne peux rien dire de plus! :/
Et au pire, qu'aurez vous perdu en faisant une belle phrase construite! Une vingtainne de secondes, perdre la main? C'est pas vital tout ça! Mais au moins vous aurez respecté les règles!
Yan930:
Superfan, la remarque que tu as faite touche aussi le poseur de question, lorsqu'il donne la main, rien ne l'empêche de faire une phrase bien construite :)
--- Citation de: "manic23" ---Shern, à toi l'honneur !
:yeah:
--- Fin de citation ---
Manic23, fais attention désormais, je t'en remercie d'avance ^^
Nico:
Bonjour. Vous êtes priés tous de respecter et de tenir compte des remarques faites par les modérateurs quizz, sur les quizz bien entendu, même si le forum quizz n'est pas encore visible.
Sachez aussi qu'il y aura un durcissement des règles (tout du moins, la modération sera plus soutenue) donc, commencez à vous entrainer maintenant à faire des phrases.
Bien entendu, vous pourrez écoper d'avertissements si les modérateurs quizz (et les modérateurs normaux) estiment que c'est nécessaire.
Bien sur, je tiens à dire aussi que le but des quizz est bien sur avant tout de s'amuser, et les règles sont assez simple à suivre. Faire des phrases, argumenter ses réponses, c'est un minimum à faire. C'est d'ailleurs nettement plus agréable quand un quizz a des réponses construites. ^^
(Et ça n'exclu pas un peu de déconne).
Merci d'avance pour les futurs modérateurs quizz et pour les joueurs. ^^
Je vais de ce pas mettre cette mise au point dans l'annonce principale
Super_Smasher:
Mais pourquoi vous tenez tant à ce que l'on fasse toujours des phrases? Il y a des questions ou on a pas le choix. Par exemple la question "citez moi 20 jeux ou mario apparait", vous préférez une phrase comme ça:
Mario apparait dans les jeux suivant, Super Mario Bros, Super Mario Bros 2, Super Mario Bros 3, Super Mario 64, Super Mario Sunshine, Super Mario Kart, Mario Kart Double Dash, Mario Tennis 64, Mario Golf 64, Mario Power Tennis, Super Smash Bros, Super Smash Bros Melee, ...
Où une liste? Franchement je trouve une liste plus lisible! Certes ça prend plus de place une liste mais bon.
Voila c'était mon avis.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile