Communauté > Quiz Jeux Vidéos
Quiz Mario & Cie
Shern:
Bon, voici ma question : Dans New Super Mario Bros. dans quel monde y a-t-il deux tours?
J'y vais avec une facile, parce que je ne m'y connais pas beaucoup en Mario.
Dracofan:
--- Citation de: "Super_Smasher" ---ok donc:
-On débloque de nouveau fond d'écran pour l'écran tactile (il faut les acheter au préalable)
-On peut jouer au mode Challenge via une manipulation à l'écran de carte ou du menu pause je sais plus
-On peut sauvegarder à tout moment
-On obtient la manipulation permettant de jouer avec Luigi
--- Fin de citation ---
Même remarque que les deux précédents membres, fais une phrase! :/
Une liste balancée comme ça ne peut pas être pris en compte, et ne respecte pas le réglement quizz! Faites attention, je ne peux rien dire de plus! :/
Et au pire, qu'aurez vous perdu en faisant une belle phrase construite! Une vingtainne de secondes, perdre la main? C'est pas vital tout ça! Mais au moins vous aurez respecté les règles!
Yan930:
Superfan, la remarque que tu as faite touche aussi le poseur de question, lorsqu'il donne la main, rien ne l'empêche de faire une phrase bien construite :)
--- Citation de: "manic23" ---Shern, à toi l'honneur !
:yeah:
--- Fin de citation ---
Manic23, fais attention désormais, je t'en remercie d'avance ^^
Nico:
Bonjour. Vous êtes priés tous de respecter et de tenir compte des remarques faites par les modérateurs quizz, sur les quizz bien entendu, même si le forum quizz n'est pas encore visible.
Sachez aussi qu'il y aura un durcissement des règles (tout du moins, la modération sera plus soutenue) donc, commencez à vous entrainer maintenant à faire des phrases.
Bien entendu, vous pourrez écoper d'avertissements si les modérateurs quizz (et les modérateurs normaux) estiment que c'est nécessaire.