Communauté > Quiz Jeux Vidéos

Quiz Mario & Cie

<< < (19/268) > >>

Dracofan:
C'est pour respecté les règles instorées par le forum! C'est comme si tu écrivais en SMS dans une rédaction. Là c'est pareil, tu fais des phrases point barre. C'est beaucoup plus lisible que simplement trois mots balanés en réponse, et ça permet aux quizz de ne pas devenir des nids à flood où l'on balance des réponses non construites à tout va pour se faire du message.

Tout le monde respecte les règles, je vois pas pourquoi toi non. Tu fais une jolie phrase, c'est plus agréable, et pour nous, et pour toi, et même si tu as perdu 20 malheureuses petites secondes, tout le monde est content!

Sur ce, bon quizz! ;)

Poppy:
Comment s'appelle le Dragon que l'on doit combattre dans Paper Mario 2! la pote Millénaire...
*voyez, ca aurait pu être plus dur...v_v*

Yan930:
On en affronte 3 au total ^^'
Il y a caracroc, toxicroc et la dernière, la grande soeur, j'ai oublié son nom, mais vu comme tu as formé ta phrase, tu parles de caracroc ^^

Poppy:
oups! ^^"
effectivement, j'avais oublié qu'il y en avait plusieurs...
mais tu as bien compris je parlais de Carcabroc...^^

a toi la main Yanoute... :)

Yan930:
Oups, plantage sur le nom ^^'
Je te remercie pour la main ^^

Question :

Citer le nom d'un boss facultatif plus fort encore que le boss final.
Et, où le trouve t-on?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile